Aller au contenu

[Paysan] Demande de candidature!

eightner
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous à toutes. !

Je m'appelle Yves, j'ai 18 ans, et je vis en région Parisienne.

J'ai découvert le jeu Minecraft, il y a 1 ans de cela, et j'ai directement accroché sont style de jeu « bac à sable ».

Je voudrai rejoindre ce serveur, car il y a une grosse communauté dans ce serveur ( avec gens sérieux et sympa à discuter, créer des projets communs ) , et pour s'amuser sur le jeu il faut bien sur avant tout, une bonne communauté pour y passer de bon moment dessus.

Cela fait maintenant plus de 8 ans que je joue aux jeux video, notamment grâce à l'arrivée de la game boy color et de pokemon qui fut mon 1er jeux video !

J'ai commencé tardivement à jouer sur pc, j'ai beaucoupé joué à counter strike 1.6 ( durant 2 ans ) et à Starcraft 2.

Minefield est un serveur vraiment impressionnant de pars ses constructions mais aussi de sa communautée , J'aimerais vraiment rejoindre ces rangs et pourvoir participer activement a sa vie et son développement,

J'ai comme projet par la suite de monter à grade supérieur, car je voudrais vraiment m'impliquer et apporter mon humble aide.

Je vous en remercie d'avance.

eightner

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...