Gloutous Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Demande de candidature – Gloutous Bonjour,Bonsoir Je me nomme Gloutous, et je suis un chercheur de serveur de types « Roleplay ». Après beaucoup de recherches, j'ai enfin trouvé le serveur qui a toutes les qualités requises pour émerveiller un joueur comme moi. Ayant visité la formidable ville de « New Stendel»(Qui est très jolie) et aperçu les merveilleuses villes qui l'entoure, je me suis dit : « Bon sang qu'est-ce-que j'attends enfin ? Il faut que je postule pour devenir paysan ! », bien sûr il fallait être patient, puisqu'il faut attendre une semaine avant de postuler... J'ai plusieurs projets pour le serveur : -Créer des bâtiments (Ou même des villes?) -Créer une Arène de combat (entre des monstres terribles !) -Profiter un maximum des possibilité que nous offre le multijoueur Et d'autres choses encore ... Malheureusement suite à un problème familial, je ne pourrais explorer le grand serveur « Minefield » que une semaine sur deux. Mais je resterai connecter tant que je le peux. J'espère que vous pourrez comprendre ma situation. Merci de votre lecture et de votre attention Cordialement Gloutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés