Aller au contenu

Postulation LordKatana [Rejeté 14/10/11]

lordkatana
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous membres de la BO !

Je suis LordKatana (pseudo IG katana475) et je suis sur Minefield depuis pas mal de temps déjà.

J'ai d'abord exploré les vastes contrées de ce monde en visitant et en m'émervillant de ce que j'y découvrais: la magnifique Azur et son panorama de rêve, l'Hypérion ou l'ôde à la nature version cube, Nevah la glorieuse et son immense muraille qui semble dissuader tout envahisseur de la franchir, et bien sûr Stendel la grande capitale qui s'élève au dessus des nuages,...

Puis, je me suis érigé une petite maison au Hameau des Sables, non loin d'Azur, située dans une potision géographiquement stratégique, le long d'une importante route.

Plus tard, j'ai eu envie de m'investir dans la communauté et l'idée m'est venue de participer à la construction de la loitaine Ondelia. Hélas, je me suis vite rendu compte que cela ne correspondait pas à ma façon de jouer sur ce genre de méga serveur.

J'ai eu l'occasion de proposer mon aide à quelques joueurs rencontrés lors de mes voyages (par exemple mon ami Oneillcod, il se reconnaitra).

J'ai compris à ce moment là que j'aimais vraiment rendre service, "guider" les autres à travers ce vaste monde. J'aime aussi faire respecter la justice et les rêgles et je ne supporte pas que l'on ne respecte pas le travail accompli de manière générale (je pense bien entendu aux griefs).

Voilà pourquoi je postule comme membre de votre fameuse Guilde (je crois être tombé sur l'un de vos avant postes et je dois dire que ça m'a bien aidé à l'époque).

J'ai tout un tas d'idées concernant la Guilde que je pourrais partager avec vous si jamais je suis pris (ou si je ne le suis pas d'ailleur) alors ne trainez pas et acceptez moi !

Vous ne le regretterez pas: je suis assez actif, dispo, patient, aimant apprendre et je pense être sympa.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, si jamais vous désirez de plus amples informations à mon sujet MP moi !

PRESENTATION RP

Ayant vu le jour dans le lointain Royaume des CimesHautes, sous le joug du cruel Roi Frag, Katana le voyageur a toujours vécu dans l'extrème pauvreté et a toujours sû compter sur son don inné pour la survie. Jamais il n'a flanché devant les monstes, jamais il n'a failli en affrontant les dangers, jamais il n'a remis en question son désir de liberté et de paix.

Après avoir intégré la résistance, il n'eut de cesse de combattre les armées royales, jusqu'au jour où il fut mortellement blessé et laissé pour mort par ses compagnons.

Une fois guéri et remis de ses blessures, Katana a perdu foi en l'amitié et décida de quitter à tout jamais la terre qui l'a vue naitre, à la recherche d'un nouveau foyer, de nouveaux alliés et surtout, d'une nouvelle vie loin des conflits et de la folie des hommes...

Mais un tel lieu existe-t-il ?

Pour le savoir, Katana voyagea loin à l'Est. Il arriva sur le Continent de Minefield quelques semaines plus tard.

Après avoir érigé son habitation le long d'une route commerciale importante, il décida qu'il était temps pour Minefield d'apprendre à compter avec lui.

Pendant plusieurs semaines, il tenta de s'insérer dans la société minefieldienne en accomplissant diverses tâches comme la maçonnerie, le minage, l'agriculture,... mais aucune ne lui apportait la reconnaissance qu'il recherchait.

C'est alors qu'il entendit parler de la Guilde des Blasons d'Or... Il devait en savoir plus.

C'est alors que le grand Majorux, vêtu de son armure d'or, passa devant les regards des voyageurs. Quelques uns d'entre eux le suivirent jusqu'au QG du premier monde. Un peu plus tard, après avoir fait des améliorations, il entendit parler d'un portal magique qui mènerait vers un monde impossible, où lui et ses sujets bâtirent le QS, quartier secondaire des BO. Il décida d'emmener avec lui de nouvelles recrues.

Bonsoir,

C'est joli, grand et bien rédigé.

Statut : Accepté

Bienvenue chez les Blasons d'Or !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...