Aller au contenu

[Demande de candidature] Westdragon

Westdragon
 Partager

Messages recommandés

-------------------------------------------

Apres un long voyage, me voici enfin à New Stendel, mon chemin fut long, pénible et parsemer d’embuches. Les rencontres avec ces maudits creepers ne m’ont pas laissé indemne. Mais qu’importe, me voici enfin arrivé dans la ville dont j’ai tant entendu parler. Cette citée bâtie au somment de ce rocher est plus spectaculaire que je ne l’avais imaginé. Une forteresse imposante qui nous en dit long sur la richesse de ses habitants.

Au coin d’une ruelle, de nombreuses maisons de maîtres nous mènent jusqu'à la place du marché avec ses nombreux commerçants. Une foule d’habitants et de voyageurs achètent et vendent les produits d’artisanat de la région. J’aperçu une auberge et comme il commença à se faire tard et je décidai de m’y reposer pour la nuit. Demain j’irai voir le régent et je lui demanderai si je peux m’installer quelque part dans les terres avoisinantes.

Il y a quelques années, mon travail d’apprenti forgeron m’a permis d’apprendre l’art de fondre et de forger le métal. Cette passion m’a fait gagner assez d’argent pour entreprendre ce long voyage vers New Stendel. Nombreux sont ceux qui ont fait fortune par ici, et me voici bien décidé à faire de même.

La nuit tomba, et je m’endormi a poing fermé. A mon réveil, l’agitation dans la ville se faisant grande, beaucoup de voyageurs et de vagabonds trainaient par ci et la. Je me fis un chemin jusqu'au bâtiment municipal pour rencontrer le régent. Un employé se tené à l’entrée.

- Bonjour, mon brave, où puis-je faire la demande d’un permis de construire svp.

- Faites la queue comme tous le monde sur votre droite.

En tournant la tête je vis une file d’attente longue de toute la largeur du bâtiment. Cette file se composant de jeunes adolescents comme de quelques vieillards. Même si les jeunes adolescents étaient plus nombreux. Tous voulaient avoir le droit de construire aux périphéries de la ville. La pauvreté et le manque d’instruction était flagrant chez nombre d’entre eux et beaucoup se voyaient refuser cette faveur et retournaient vagabonder par delà la capitale. En espérant avoir plus de chance que ces malheureux, j’attendis mon tour sagement.

- SUIVANT !

En entrant dans la pièce, le stress m’envahie.

- Je vous écoute ! Ne perdons pas de temps !

- Bonjour, je me nomme Westdragon, j’ai fait un long chemin jusqu’ici depuis les lointaines terres de l’ouest. La renommé de cette région est connu bien au delà de vos frontières et c’est pour cela que je me présente devant vous aujourd’hui même.

J’aimerais m’installer dans les alentours et être utile a votre communauté. Vous avez de grand projets et sa serait un honneur pour moi d’y participer du mieux de mes possibilités.

J’ai l’habitude de travailler la pierre, le métal et le bois, avec de nombreuses renommés artistique dans ma ville natale.

Votre communauté est forte d’une économie impressionnante et d’un gouvernement rigoureux ou règne justice et honnêteté et où les plus vils personnages sont châtiés comme il se doit.

J’ai donc l’honneur de vous demander à rejoindre la citoyenneté de Minefield en devenant paysan et construisant mon humble demeure sur le petit bout de terre que vous voudriez bien me céder.

J’essayé tant bien que mal de cacher mon anxiété, en espérant apercevoir sur le visage de mon interlocuteur un signe approbateur. Apres quelques secondes de réflexion il prit la parole.

(à suivre)

-------------------------------------------

Bon jour ! Amis minefieldien !

Je m’appelle Jean-Kevin, j’ai 12 ans et je suis au collège, j’ai découvert minefield sur jeux video.com et ololilol sa me botte bien vot jeu !

Non, restons sérieux… Je m’appelle Johanan et je viens ici même vous faire ma demande pour devenir Paysan. Ayant commencé à jouer à minecraft fin janvier en partie solo durant de longues heures et ayant vu les possibilités créative que peut nous proposer ce jeu, j’ai décidé de faire profiter tous le monde des nombreuses idées qui me sont passé par la tête en rejoignant le multi-joueurs. J’ai bien sur vu toutes les vidéos de TheFantasio et le BoB Lennon show comme la plupart des postulants qui viennent ici ^^.

En tant que vagabond, j’ai pu visiter les alentours de Stendel jusqu'à Nouvelle Azur et le travail effectué est vraiment impressionnant. En parcourant le forum, j’ai pu voir également que de nombreux autres projets sont en cour, et je serais ravi de participer à leur élaboration en vous aidant du mieux de mes possibilités.

Je suis un grand fan de redstone et tous les mécanismes qui peuvent en découler, malheureusement j’ai pu voir que ce n’est pas accessible aux paysans. Pas grave, sa sera pour un éventuel prochain grade !

Dans la vie, j’ai 25 ans, j’habite Perpignan, et je suis agent immobilier.

Ce serait un honneur de faire partie de la grande aventure minefieldienne.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et à très bientôt je l’espère.

Pseduo forum : Westdragon

Pseudo sur le jeu : Westdg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...