Pierrot50120 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, je viens poster ma candidature pour être paysans dans minefield. J'ai connu se serveur grâce au vidéo de TheFantasio ( j'ai regarder toutes ses vidéos et ils sont vraiment très interresante a regarder). J'aimerais vraiment integrer se serveur. Je joue sur minecraft depuis quelque semaine et j'ais vraiment envie de tenter une vrai aventure en multi. J'ais deja jouer sur certain serveur en multi. J'aime communiquer et je suis tres sociable. J'ais visiter un bout du serveur et il vraiment magnifique donc j'aimerais vraiment apporter mes connaissances et ma bonne humeur au serveur. J'ai 15 ans et mon pseudo est Pierrot50120. J'ai pris connaissance des règles institutioner sur se serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés