Asari36 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Martial Bisson, 18 ans dans 1 mois, joueur de minecraft d'ici a peu prêt 1 semaine et demi, j'ai découvert ce jeu suite a un fan portage sur le OS Android et je m'y suis mis, et franchement, j'aime ! J'ai regarder toute les vidéos de TheFantasio et donc ensuite avec son ami Bob Lennon et cela m'a encore plus envi de jouer que je m'y suis mis a fond et pour finir par avoir eu envi de rejoindre un bon serveur francais. Ayant connus ce serveur par le biais des vidéos de Bob Lennon j'ai vraiment voulu rejoindre ce serveur, ce que j'ai fait ! Et me voici sur ce serveur sous le nom de Asari36. Ma connaissance envers Minecraft : Ayant jouer intensivement au jeux ses dernier temps, je connais bien l'univers de minecraft, et donc tout les craft, l'objectif principal du jeu en mode survival, et ce que l'on peut faire dans ce jeux, auqu'elle les ressources sont énorme ! Ma connaissance envers Minefield : Déja j'ai commencer a jouer, étant presser de rejoindre ce serveur riche et je me suis vite rendu compte que ce serveur été limité pour les nouveaux, donc je suis aller voir sur le forum pour m'informer, et donc j'ai lue toute les regles et topic d'aide, et j'ai compris pourquoi ce rang de vagabond fut restreint, et finallement, c'est bien mieu ! ( pour éviter les jean kevin grieffer et flooder ) J'ai bien parcourus la carte, fait quelque lieux sympas comme un labyrinthe, j'ai voulu tenter une piramide mais elle était occuper, et je suis partis a la recherche de nouvelle azur car comme tout fan de bob et fanta, je ne pouvait pas rater cette ville ! Une fois tout cela fait j'ai vraiment eu envi de rejoindre ce serveur, vraiment ! Me voici donc ici, pour demander une hausse de grade vers le grade " Paysans ". Pourquoi ? : J'aimerais pouvoir être paysans pour pouvoir avoir quelque droits, les bases, qui est normal, et j'aimerais vous expliquer mon rôle que j'aimerais incarner en ce jeux. Mon role RP : Réparateur et conseiller. Je m'appelle Asari36 ( 36 ne fait pas très rp, mais Asari était deja pris :s ) Je voudrait me convertir en paysans auqu'elle ma tache si vous l'acceptiez, sera de en premier lieux, de réparer les destructions de certaines personnes se croyant maligne, car en voyant de belle construction comme la maison de D&Cube totallement grieffer, sans vitre, bibliothèque arracher etc ... ma seul envi est de la remettre en état, car j'aime la propreté, qui sera mon second aide possible sur ce monde. J'ai un certain style du détail et du design, déja dans ma vie antérieur et par ensuite avoir regarder et garder en mémoire les astuces de Bob Lennon pour par exemple la collone en hauteur, j'aimerais pouvoir aider ou conseiller toute personne en difficulté de construction en leur conseillant de faire tel chose ou pas, et pourquoi pas aider a la construction. Et pour finir, pourquoi pas proposer des projets plus gros, des constructions qui pourrait avoir un certain interet dans le paysage ou faire des lieux mythique connus et qui pourrait vous plaire a vous et aux joueurs du serveur, biensur comme dit au dessus, ceci n'est qu'un pourquoi pas car pour l'instant je n'ai pas d'idée de projet de construction, mais si un me vient, je proposerait l'idée sur le forum en attendant le résultat des oui et non. Eh bien ... voila, j'ai finis ma présentation qui je l'espert vous emballera, je vous souhaite une agréable journée ( fin de journée a cette heure ci ) et a la prochaine sur les résultat que donnera cette demande de hausse de grade ! Merci de m'avoir lu, Asari36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés