Passion Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir à vous chers lecteurs, oui, vous monsieur, vous madame ! Vous qui êtes venus jusqu'ici afin de de mieux me connaître, vous n'allez pas être déçus. Enfin, si, peut être. Mais normalement non. Tout naturellement, la première chose que vous souhaitez savoir est tout à fait inutile, mais nécessaire, j'ai nommé ... *Roulements de tambour* Mes informations personnelles ! I - Informations personnelles Je pourrais vous dire que je m'appelle Thomas, que j'ai 23 ans, que je 5e année de médecine, mais ce serait stupide, puisque ce n'est absolument pas vrai. Je ne vous mentirais pas, je n'ai que 17 ans, je m'appelle Frédéric, je suis en Terminale S, j'habite en Basse Normandie, et mon ambition dans la vie est de devenir programmateur de jeux vidéo. Tout de suite, ça claque moins. C'est même tout à fait banal. On m'informe dans l'oreillette que certains lecteurs désirent d'avantage d'informations passionnantes sur ma vie. D'accord, alors que diriez vous de parler de ce qui me passionne, ce que je fais durant mes journées, mes motivations, ou même encore de mes qualités ( si seulement il s'avère que l'on puisse en trouver ) ? Bien, commençons par mes passions, partie la plus intéressante pour moi à écrire, mais sans doute pour vous à lire, quoique je puisse me tromper. Non, ne vous référez pas à mon pseudo minecraftien pour repérer l'une de mes passions, ce n'en est pas une. Ce pseudo est uniquement ici afin de faire la promotion d'un magnifique site de recettes de cuisine scatophiles ou autres poèmes dédiés aux selles. Non, je suis plutôt passionné par l'informatique. Programmateur amateur à mes heures perdues, je désire comme mentionné plus haut devenir programmateur professionnel, afin de mêler ma passion pour l'informatique et ma passion pour le jeu vidéo ( Ouah, quelle transition de MA-LADE ). Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été baigné dans le jeu vidéo. Mon premier jeu a été Diablo premier du nom, puis ce fut au tour de Dark Chronicle, puis à Conker's Bad Fur Day de me prendre de longues heures, puis, entre autres, j'ai été baigné dans Diablo 2, Ragnarok Online, mais aussi par Beyond Good and Evil ou encore les Zelda de Nintendo 64 et de Gamecube. Ces jeux ont développé en moi une autre passion, l'Heroic fantasy. J'ai lu pas mal de séries de livres tels que L'assassin Royal, le Chant 1&2 de la Belgariade ou encore La Tapisserie de Fionavar ( si vous aimez lire, je vous conseille très vivement ces séries ). J'aime également beaucoup la musique, j'écoute un peu de tout, sauf rap et RnB. J'ai une préférence pour les musiques traditionnelles Irlandaises, ou tout ce qui s'en rapproche. Je pense que vous l'aurez compris, je suis un jeune geek en manque d'amour qui ne fait rien de ses journées, à part rester devant son PC et lire quelques bouquins sans grand intérêt pour le commun des mortels. Passionnante ma vie, n'est elle pas ? Bon, je suppose que je grossis un peu les choses, il m'arrive de sortir avec des amis de temps en temps, ça me fait pas de mal, mais bon, si nous devions comparer le temps que je passe à l'extérieur avec celui à l'intérieur sur une semaine, je pense que le temps passé avec mes amis est négligeable. De toute façon, ce sont des geeks, eux aussi. Je désire rejoindre Minefield, vous l'aurez remarqué, principalement pour la richesse des constructions. New Stendel est juste magnifique, et ce n'est bien sûr pas la seule œuvre titanesque que j'ai pu voir sur le serveur. Je pense bien sûr à la ville d'Azur, dont j'ai beaucoup apprécié le phare, et j'ai également visité le temple de Phôs, qui est à couper le souffle... Bien sûr, les cas cités ne sont que des cas isolés. Je dirais plutôt que toutes les constructions sont magnifiques dans ce jeu, ou presque. ( le "presque" inclut les phallus géants en cobblestone et les maisons en bouse; dédicace à Bob Lennon et à TheFantasio974 qui, comme beaucoup, m'ont initié à Minecraft, on peut les applaudir pour leur travail ! ) La deuxième raison qui me pousse à écrire ces lignes est bien sûr la motivation de rejoindre une communauté mature sans Kévins, mais surtout où l'on respecte le travail des autres. Ma troisième et dernière raison est que mes amis geeks, n'ayant pas acheté le jeu, ont joué sur serveur privé, ce qui a eu pour conséquence de nombreux crash serveurs, de nombreux griefs, et surtout un restart de la map après une longue, trèèès longue séance de minage optimisé. Je n'étais pas des plus joyeux à ce moment... Bien, je pense que vous devez en avoir assez entendu sur moi, vous devez être fatigués, je vais donc vous permettre de vous reposer. Je vais vous raconter une petite histoire. II - Roleplay L'air était rance et la puanteur de ce lieu reflétait parfaitement les horreurs qui s'y trouvaient. Les murs semblaient morts depuis longtemps, et les créatures qui erraient entre eux étaient animés d'une vie infernale et malsaine. Il regarda ses compagnons. Ceux ci, recrutés pour venir à bout des engeances présentes dans le donjon, savaient à peine se battre. Ils étaient pour la plupart fermiers ou pêcheurs, sans grande expérience du combat, et chacun était prêt à prendre ses jambes à son coup s'ils avaient le malheur de croiser un creeper. Ils s'enfoncèrent de plus en plus profondément, toujours plus profondément, jusqu'à ce qu'ils aperçurent une lumière lointaine.Il s'avéra que cette grotte débouchait sur un immense puit de lave autour duquel on pouvait apercevoir de nombreuses richesses, telles que de l'or et du diamant. Les paysans, devant ce spectacle, se ruèrent vers les ressources que cette caverne leur proposait. Passion observa les alentours avec précaution, mais aucun ennemi ne semblait présent dans les environs. Il restait cependant aux aguets, car dans le noir, tout peut arriver. Néanmoins, son problème principal ne venait pas des monstres en eux même, mais plutôt de ses coéquipiers : ils étaient en train de s'entre tuer afin d'obtenir les richesses des autres, certains furent poussés dans la lave, d'autres décapités à la bêche. Ils faisaient un tel vacarme dans la grotte qu'ils auraient pu attirer tous les monstres des environs. Ce qu'ils furent. Un grognement insistant, menaçant, se fit entendre. Il enflait comme le grondement d'une vague fonçant sur le récif, remontant des profondeur de la caverne. Les paysans se turent; ils restaient là, immobiles, attendant l'apparition de la créature. Ou des créatures. Tout d'abord, ils n'aperçurent qu'une petite silhouette, seule, isolée, avançant lentement. Puis trois nouvelles silhouettes firent leur apparition, la première s'était approchée de la lumière, et l'on pu distinguer le visage putride, dénué de toute expression, d'un premier zombie. A la vue de celui ci, quelques paysans ayant survécu au massacre ayant eu lieu sortirent avec précipitation, les bras chargés de richesses, et courraient vers la sortie. Peu après leur départ on entendit au loin des hurlements, puis une explosion. Ainsi ne restaient qu'une demi dizaine de paysans, les plus courageux, ainsi que Passion, contre un flot grandissant de zombis. Équipés d'épées en pierre spécialement conçues pour l'occasion, les paysans se ruèrent courageusement à l'assaut des zombis, tandis que Passion, à l'arrière, était en train de poser les cubes de TNT derrière ses camarades au corps à corps. Il les fit exploser, tuant sur le coup tous les zombis environnants, de même que ses pauvres camarades. Ainsi, la trahison de Passion lui permit de récupérer toutes les ressources récoltées pendant la descente dans cette caverne naturelle, de même que le contenu des deux coffres situés derrière la horde de zombis, sans avoir à abimer une seule pioche, et sans se blesser. En entamant le chemin du retour, il tomba sur les cadavres des paysans et y récolta tous les diamants récoltés précédemment. Au milieu de cette récolte, il sentit une présence dans son dos, plus un sifflement insistant. Il y eu une explosion, puis plus rien. Il fut ressuscité grâce aux tout puissants mages de New Stendel, de même que tous les paysans dupés, puis, accusé de traitrise, il fut emprisonné. Il fut relâché 4 ans plus tard de son rang de Noble et se retrouva simple Magabond. - Tout est à refaire, dit il d'un ton résigné. *Je tiens à signaler que je préfère ne pas étoffer le passé plus lointain de mon personnage dans la mesure où j'espère, si jamais je passe paysan, le faire lors de ma candidature afin de devenir voyageur. De plus, ceci étant ma toute première "vraie" histoire RP, je signale juste que le dénouement de l'histoire a été totalement imaginé la dernière minute, mais bon, j'aime les personnages fourbes ! * III - Mes projets Bien, après cette petite histoire assez simple, je vous propose de vous exposer très rapidement quelques idées de constructions qui me sont passées par la tête. J'aimerais, si leur existence est avérée sur le serveur, créer une caverne dans laquelle reposerait un énorme dragon en pierre endormi à proximité d'un point d'eau, ou quelque chose dans ce genre là, mais cette construction, si elle doit avoir lieu, me prendrait au moins un mois, donc je préfèrerais me poser tranquillement au début, construire une maison assez simple, pourquoi pas dans la la Cité gardienne actuellement en construction, si jamais il y reste un peu de place... Une autre idée de construction que j'aimerais appliquer au serveur est de construire un monastère, mais c'est seulement un projet, je ne sais ni où, ni comment. Je suppose que j'aurais besoin de main d'œuvre, de toute façon, je ne suis pas un expert dans ce type de bâtiments. A part ça, j'espère pouvoir aider les minefieldiens en participant à leur chantier; j'aimerais notamment participer à la construction de la Cité gardienne, même si j'ai pu observer qu'elle était déjà bien avancée ( c'est très impressionnant, les ouvriers font du bon boulot ). IV - Conclusion Je pense que le temps est venu pour moi de vous laisser, j'ai trop parlé, vous devez vous être endormi à l'heure qu'il est. Pour le mot de la fin, je voudrait juste dire que je vous aime. ( c'est assez cru, je vous l'accorde, mais la vérité est là ) Voila. A bientôt en jeu, je l'espère, creusez bien, construisez bien, et vive les Mexicains ! ~PassionFecale Règlement lu et approuvé PS : Les lamasticots vaincront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Candidature correcte il n'y a pas à dire. Par contre le pseudo. Bof bof. Je passe en attente pour le moment. Edit : candidature Validé. Bienvenue sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés