katonz35 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour je me nomme alex alias katonz35 ou X_toruk_makto_X selon que cela soit ici ou sur minecraft.net n j'ai presque 19 ans ,je viens du 35 , donc de la bretagne . Je suis un architecte et je cherche a devenir quelqu'un de connu et chercher apres cela a fonder ma ville , fonder une économie prospère et rivaliser avec les meilleurs car comme on l'entend souvent " minecraft est un monde au infini multitude de possibilité " et au ressource infini. je cherche aussi a aider les joueurs du mieux que je pourrais et a donner des idées pour créer des monuments qui resteront gravé a jamais dans l'esprit de minefield je suis inscrit depuis un bout de temps sur minefield car je trouve le jeu et le serveur vraiment merveilleux . et j'ai deja presque un mois d'expérience dans le jeu en lui même , j'ai inventé des systèmes et des maisons que je serais content de faire partager a la communauté de minefield. merci à vous de prendre le temps de lire ma demande car je sais que cela vous demande pas mal de temps au vu du nombre de demande posté chaque jours sur le forum cordialement katonz35 pseudo minecraft.net : X_toruk_makto_X pseudo minefield.fr : katonz35 role play jadis je fus un enfant , un enfant revant de s'évader , un enfant révant d'aventure puis les années sont passé et un jour alors qu'une journée comme une autre commençais , un magnifique bateau , un galion à accosté le port de mon village . il etait devenu demander de l'aide car il venait d'éssuyer une terrible tempête et avais eu plusieurs morts , des dégats importants sur le mat de misaine et la coque . c'est ici que commence mon histoire , moi un jeune homme plein de fougue , je couru voir ce que je pouvais bien faire pour aider cette équipage de marin , il faut dire que monter a bord d'un de ces bateaux de légende etait un rêve d'enfant , un rêve qui venait de loin arrivé au bateau , j'ai aperçu le capitaine de ce bateau , un homme grand , bien batti portant les couleurs d'une ville semblant ce nommé ASUR mais je n'en su pas plus pour le moment en demandant je m'aperçu que il recherchait aussi des hommes d'équipages car la tempête avais fait passer des hommes par dessu bord. toute la journée fus joyeuse mais dur car il fallais transporter des planches , des cordes , des plaques de métal pour réparer le bateau , enfin réparer etait un bien grand mot , on va plutot dire colmater car le bateau devais retourner a son port d'attaque pour y etre entierement refais mais ne pouvais pas naviguer dans cette mer déchainé dans un etat pareil pendant une bonne semaine une 20ene d'homme de la ville aiderent les marins à réparer leur bateau un soir , 2 jours avant le départ du bateau , alors que j'était assis à table avec mes parents , je leur dit un choix que j'avais lomgtemps réfléchis " je vais partir avec le bateau , devenir un marin et voir le monde " . je vous dit pas leurs réactions mais ils ne contesterent pas mon choix , ils me firent juste promètte de leurs donner souvent des nouvelles , j'acceptait , je pouvais au moin faire cela pour eux. deux jours plus tard alors que le bateau finissait ces préparatifs , je suis allé voir le capitaine et je lui dit que je voulais venir avec eux , il m'a répondu que si mes parents etaient d'accord , il serais alors d'accord mais que la vie de marin etait dur le matin suivant , il devais etre 4h du matin le bateau leva lancre et nous fumes lancé sur la mer a pleine vitesse , a condition que l'on puisse parler de vitesse pour un vaisseau fesant plusieurs bordés de canon , un vrai vaisseau de guerre que peux de bateau ce risquerais a affronter meme si la cargaison en vallais le cout car il fallait le dire que ce bateau transportait pas loin de 20 tonnes d'or plusieurs semaines apres je fus reveillé en pleine nuit par des cris venant du pont , je m'habilla et monta sur le pont arrivé sur le pont je m'aperçu de la tempete que sévissait , et vu les dégats que le bateau avais déjà encaissé. je suis allé voir voir le capitaine et il m'a dit que nous étions a l'entré du port de new stendel ...... le reste , je ne m'en souvient pas , tout est noir , tous ce que je sais c'est que a mon réveil j'était dans un lit , dans une maison a new stendel et le capitaine etait la me tendant mon journal qu'il vais trouver et qui ma permit de retrouver la mémoire vite , ce qui s'est passé pendant cette nuit , d'après les temoins le bateau a été brisé en deux pas un vague gigantesque et presque tout les marins sont morts , les rares vivants sont ceux qui etait a la poupe et sur la vigie , tout ceux sur le pont et dans le bateau sont morts dans d'atroce souffrance ou noyés aujourd'hui le tresor repose toujours dans l'épave a l'entré du port de la ville je suis nouveau dans ce monde , j'ai prévenu mes parents du désir de m'installer ici et j'ai déja contacté les autorités de cette ville pour avoir un passe pour pouvoir construire et exploré aujourd'hui une nouvelle vie commence pour moi j'ai appris que le capitaine de ce bateau s'appelais boblennon et qu'il etait maire d'une ville nommé asur , j'irais le voir bientot , du moin si je suis autorisé voila je vous est raconté ma vie , aujourd'hui j'espere pouvoir prendre un nouveau départ merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés