Aller au contenu

candidature pour devenir paysan-viito83

viito83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle viito83, je suis la dernière et la seule fille d'une famille de vagabond très pauvre vivant au milieu de la forêt. Mes parents ont donc décider que je devrais le plus possible subsister au besoin de ma famille en leurs envoyant des pièces d'or dés que possible. Je partis sac à la main avec des provisions afin de trouver une ville prête à m'accueillir. Mais les jours passèrent plus je marchais moins les villes ne voulaient de moi. Ce jour là, la nuit tomba, le brouillard m'encercla je ne voyais plus rien je n'avais plus de nourriture et j'étais fatiguée, aucun toit sous lequel m'abriter seul un arbre près du quel je m'appuyais... Et là je me suis mise à pleurait, et quand je pensais que tout était fini je vis ,a travers le brouillard qui ce dissipé, un rayon de lumière blanc qui laissait apparaître une ville. Je me suis mise a courir,les larmes de joie qui coulaient sur ma joue glisser tel une perle de rosé. Quand je suis arrivé j'avais les yeux rouges et les joues mouillés, un vieux sac à la main, des habits abimés.

Le peuple de cette ville me regarda et contrairement à ce que je pensais l'une de ces personnes m'a donné du pain et des habit. A ce moment précis une dernière larme coula sur ma joue : une larme de joie.

Pour conclure je m'appelle viito83, j'avais déjà fait une première demande qui a était refusé, mais je ne me suis pas décourager j'ai relu ma demande et j'ai regarder des demande d'autre personnes afin de voir ce qui n'allait pas et je pense avoir compris. J'ai relus toutes les règles de minefield et je les approuve toutes sans exception.

Merci de votre attention et d'avoir lu ma demande.

je viens de m'apercevoir que je n'est pas parler de moi...

je suis une fille de 13 ans au collège, j'ai découvert minecraft par mon grand frère qui a tout de suite adoré ce jeu et qui a voulu me le faire connaitre. J'ai regardé pas mal de vidéos comme celle de thefantasio sur youtube mais j'ai aussi suivi les actualité sur le fanta bob show. tout d'abord j'ai joué en solo avant de découvrir la possibilité de jouer en multi. Je joue en attendant une réponse de votre part au serveur que mon frère princeben a crée je construit des chose mais j'aimerais bien moi aussi apporter mon expérience a ce serveur qui est minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...