Aller au contenu

Demande de grade "Paysan" -> Harad02

Harad
 Partager

Messages recommandés

De retour de son long voyage pénible et fatiguant Harad rejoint New stendel pour se faire régulariser.

Voilà maintenant plusieurs jours que je voyage dans le monde de minefield il serrait peut être tant pour moi de m’y installer mais ou faire sa demande ?

-Oh là toi le marchand, puis-je prendre un peu de t’on temps, j’aimerai avoir un renseignement.

-Tu es tombé sur la bonne personne étranger qu’elle est t’as demande tant convoiter?

-J’aimerai savoir ou se trouve l’office pour s’enregistrer en tant que paysan.

-Haha rien de plus facile étranger alors ouvre bien t’es écoutilles car tu vas avoir beaucoup de chose à faire tout d’abord vas chercher t’on formulaire d’inscription à l’office d’enregistrement tu demanderas le formulaire RK 518 puis après avoir remplis les nombreuses questions de celui-ci soit 500 question, si mais souvenir son bon, bref ensuite tu vas le redonner à l’office d’enregistrement, là il te demandera de remplir un autre formulaire RC 114, très important ce formulaire, ça va tu me suis ?,

-Oui oui !, enfin je l’espère.

-Très bien, bon ou en étai je…hum ah oui le formulaire RK 518…

-Vous en avez déjà parlé du RK 518 vous parliez du RC je ces pas quoi… (Ce n’est pas possible je ne vais pas m’en sortir avec ce commerçant).

-Ah oui c’est exacte étranger bon et bien le RC 114 consiste à répondre encore à des questions, eh oui je sais la vis est dure, il te serra aussi demander de faire une partit de dés à coudre contre chaque maire de chaque village et de les gagner, puis après avoir fais cela vas chercher t’on diplôme auprès du commissaire de new stendel là il te demandera…

1h plus tard

-Voilà tu sais maintenant tous pour devenir un commerçant, j’ai été assez claire ?

-Claire mais vous vous foutez de moi en plus de ne pas avoir été explicite vous m’avez donné la démarche pour devenir commerçant et non paysan et sa je ne suis pas près de le devenir avec des personne comme vous ! (Tomber sur la bonne personne tu parle).

-Ah pour devenir paysan ! Rien de plus simple.

-Ah non vous ne recommencer pas !

-Non ne t’inquiète pas ces que je suis un peu dure de la feuille en se moment bon pour devenir paysan vas à l’office d’enregistrement puis demande le formulaire RP 001.

Et ces comme ça que Harad partit pour l’office de renseignement en se rappelent de ne plus jamais demander de renseignement à un vieillard.

HRP : voilà j’espère que ce petit RP vous auras plus certes cour mais les idées n’afflues pas comme ça ^^.

Petite présentation:

Prénom: Guillaume

Cela fais maintenant près de 5 moi que je joue à Minecraft, sa peu paraitre peu cour pour certaines personne mais je trouve que sa permet de bien faire le tour du jeu mêmes si on en apprend tous les jours, je me suis fais une bonne expérience en solo mais aussi en multi-joueur je suis aller sur plusieurs serveur différent j'aime aider les gens mais aussi m'investir dans une communauté, crée des projets de construction par exemple.

ah bon entendeur,

Cordialement Harad le vagabond perdus dans la brousse administrative de new stendel

en attente d'une augmentation de grade.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...