Aller au contenu

Demande d'emploi :Paysan Dalexdalex

dalexdalex
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, comme vous vous en doutez je veux rejoindre le serveur , c'est pourquoi , comme ecrit dans les 'regles' je fais cette candidature.

__________IRL __________

Nom : Hoffmann

Prénom : Alexis Pseudo : Dalexdalex

__________RP____________

Ah, c'était il y a longtemps ... un beau voyage en avion , ces nouvelles machines volantes en bois et en toile , vers euh... vers où déjà? Bref c'était un voyage en avion , comme tout les autres , sauf que celui la était spécial, en effet il n'y avais que moi et ma famille. Tout ce passais comme prévu , beau temps , bonne ambiance , bref le genre de voyage qui se finit bien. Mais comme vous vous le dites , il eu un problème , c'est que depuis le début , la direction était mauvaise , mais personne le savait.

ZzzZzzzZzz ...*tut* ZzzzzzZzz ...*tut* C'est se que j'entendais pendant la nuit, dans cet avion ... Je n'arrivais pas a m'endormir à cause de sa d’ailleurs ...

ZzzzZzzzZzz ... *tut*

ZzzzzZzZzz ...*tut*

Zzzz*tut* Zzzz *tut*

Zzz ..*TUT*! *TUT*!

Mhh? *TUT , TUT ,TUT!!*

(Quesque c'..?) PLOUF

......

........

..........

Alex. Alex! , pu**** réveil toi Rolalaa !!

(Quesque que qu'c'est? Y fait tout noir...)

A zut t'est pas mort ...

(Ah c'est Phil...)

-Où c'est qu'on est?

-J'en sais rien , sur une ile comme dans Lost In Blue...

-Ah ok .. Et les autres ils sont où?

-J'sais pas j'ai exploré l'ile a leur recherche mais rien à part toi ...

-Crash de l'avion c'est sa?

-Sans doute.

-Et derrière toi c'est qui ?

-Euh un zombie ptet... AH un zombie put**** cours !!!

-Ah euh. Ok

(Quelques minutes de course à échapper a se zombie pour se rendre compte que l'ile en était remplie...)

Puis le matin on vit que les zombies brulaient , sans doute a la lumière du jour .

Apres plusieurs semaines a réussit a construire une maison , en bois-terre-sable-cailloux , bref se qu'on avais trouvé sur l'ile ; mais en tout cas sa tenait debout.

Puis les jours passèrent , on se forgea¤ des armes avec le fer qu'on avais trouvé dans la mine, et réussi a faire fondre le tout dans un tas de pierre qu'on appela : 'four'

Bref après tout sa on avais des pioches , des pelles , des haches , des épées des armures et la nuit était devenue un terrain de jeu (mouraf mouarf) , mais après avoir exterminé toute forme de vie et de non-vie, on continuais a chercher des minerais , de l'or ,des diamants , du fer , du charbon , etc.

On avais réussit a survivre sur une ile infestée de monstres , cool non?

On découvrit aussi une sorte de porte des ténèbres , du genre , comme dans WoW .

Donc on est rentré dedans et on c'est retrouvé en enfer , enfin on savait pas comment l'appelé mais y'avais de la lave partout, et des gros fantômes qui nous balançaient des boules de feu , qui elles nous pétait a la tête (a boboo).'Vive le casque'.

Mais un matin , Phil n'était plus là .. Je partis à sa recherche partout , dans les moindres recoins , même pas un petit bout de bois avec marqué ou il était allé... Il n'était pas dans les mines , ni dans l' 'enfer' ni en train de tuer des vaches , nul part ...

Mais je découvrit qu'il mijotais un plan , avec un monde habité, une grande capitale , et le moyen, d'y allé... Le bateau !! Ah cet enf***** a pris le bateau !!! Purée ...!

au bout de quelques jours déjà , j'avais finit de le reconstruire , avec l'ardeur de retrouvé Philippe et de me venger de m'avoir voler mon bateau et de m'avoir laissé en plein milieu d'une ile pommé !

Apres quelques heures a préparer mes bagages (caisse d'or , d'argent de viande salée , de poissons et de pains), je partis.

Apres 2-3 jours en mer , je découvrit ce nouveau monde , avec des tas de maisons , des gents aimables, une société chaleureuse .....

Mais pas la permission d'entré , nous devions être admis , pour commencer , en tant que ‘paysan’ , c’est pourquoi je vous envois cette lettre ,en ésperant que vous prendriez du temp à la lire , et par la même occasion , d’accépter ma demande.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...