dalexdalex Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjours, comme vous vous en doutez je veux rejoindre le serveur , c'est pourquoi , comme ecrit dans les 'regles' je fais cette candidature. __________IRL __________ Nom : Hoffmann Prénom : Alexis Pseudo : Dalexdalex Age : 15 Ville : Rueil-Malmaison __________RP____________ Ah, c'était il y a longtemps ... un beau voyage en avion , ces nouvelles machines volantes en bois et en toile , vers euh... vers où déjà? Bref c'était un voyage en avion , comme tout les autres , sauf que celui la était spécial, en effet il n'y avais que moi et ma famille. Tout ce passais comme prévu , beau temps , bonne ambiance , bref le genre de voyage qui se finit bien. Mais comme vous vous le dites , il eu un problème , c'est que depuis le début , la direction était mauvaise , mais personne le savait. ZzzZzzzZzz ...*tut* ZzzzzzZzz ...*tut* C'est se que j'entendais pendant la nuit, dans cet avion ... Je n'arrivais pas a m'endormir à cause de sa d’ailleurs ... ZzzzZzzzZzz ... *tut* ZzzzzZzZzz ...*tut* Zzzz*tut* Zzzz *tut* Zzz ..*TUT*! *TUT*! Mhh? *TUT , TUT ,TUT!!* (Quesque c'..?) PLOUF ...... ........ .......... Alex. Alex! , pu**** réveil toi Rolalaa !! (Quesque que qu'c'est? Y fait tout noir...) A zut t'est pas mort ... (Ah c'est Phil...) -Où c'est qu'on est? -J'en sais rien , sur une ile comme dans Lost In Blue... -Ah ok .. Et les autres ils sont où? -J'sais pas j'ai exploré l'ile a leur recherche mais rien à part toi ... -Crash de l'avion c'est sa? -Sans doute. -Et derrière toi c'est qui ? -Euh un zombie ptet... AH un zombie put**** cours !!! -Ah euh. Ok (Quelques minutes de course à échapper a se zombie pour se rendre compte que l'ile en était remplie...) Puis le matin on vit que les zombies brulaient , sans doute a la lumière du jour . Apres plusieurs semaines a réussit a construire une maison , en bois-terre-sable-cailloux , bref se qu'on avais trouvé sur l'ile ; mais en tout cas sa tenait debout. Puis les jours passèrent , on se forgea¤ des armes avec le fer qu'on avais trouvé dans la mine, et réussi a faire fondre le tout dans un tas de pierre qu'on appela : 'four' Bref après tout sa on avais des pioches , des pelles , des haches , des épées des armures et la nuit était devenue un terrain de jeu (mouraf mouarf) , mais après avoir exterminé toute forme de vie et de non-vie, on continuais a chercher des minerais , de l'or ,des diamants , du fer , du charbon , etc. On avais réussit a survivre sur une ile infestée de monstres , cool non? On découvrit aussi une sorte de porte des ténèbres , du genre , comme dans WoW . Donc on est rentré dedans et on c'est retrouvé en enfer , enfin on savait pas comment l'appelé mais y'avais de la lave partout, et des gros fantômes qui nous balançaient des boules de feu , qui elles nous pétait a la tête (a boboo).'Vive le casque'. Mais un matin , Phil n'était plus là .. Je partis à sa recherche partout , dans les moindres recoins , même pas un petit bout de bois avec marqué ou il était allé... Il n'était pas dans les mines , ni dans l' 'enfer' ni en train de tuer des vaches , nul part ... Mais je découvrit qu'il mijotais un plan , avec un monde habité, une grande capitale , et le moyen, d'y allé... Le bateau !! Ah cet enf***** a pris le bateau !!! Purée ...! au bout de quelques jours déjà , j'avais finit de le reconstruire , avec l'ardeur de retrouvé Philippe et de me venger de m'avoir voler mon bateau et de m'avoir laissé en plein milieu d'une ile pommé ! Apres quelques heures a préparer mes bagages (caisse d'or , d'argent de viande salée , de poissons et de pains), je partis. Apres 2-3 jours en mer , je découvrit ce nouveau monde , avec des tas de maisons , des gents aimables, une société chaleureuse ..... Mais pas la permission d'entré , nous devions être admis , pour commencer , en tant que ‘paysan’ , c’est pourquoi je vous envois cette lettre ,en ésperant que vous prendriez du temp à la lire , et par la même occasion , d’accépter ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés