The-WolF Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut je suis nouveau sur minefield et quand je veux essayer de me connecter ( si c'est possible ) sa me met: Bad login alors soit c'est normale parce que je sis pas encore admis sur votre serveur sois c'est moi x) xD . allé a ++ espèrent vous retrouver dans le jeu =O . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-WolF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question xD comme un grand ! c'est parce qu'il faut un grade ? nan? si c'est ça comme le rang de vagabond s'obtient?? ^^' ou plutôt quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le grade de vagabond ne s'obtient pas, c'est le rang de base que tout nouveau possède. Ton problème n'est pas lié à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-WolF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ah ok merci et donc mon probléme serait lié à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Quand tu as reçu ce message d'erreur, le serveur devait être down ou alors c'est lié à ton client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-WolF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ah ok donc sa doit etre mon client parce que j'ai essayé à 16h et jusqu'à maintenant 18h sa ne fonctionne pas =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as acheté le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-WolF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 bin ué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Essayes de jouer sur le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaji Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ca m'arrive aussi quelques fois : le message "Bad Login" ou "End of Steam" s'affiche quand le jeu ne peut pas traiter la connexion. Il se produit lorsque tu fais suivre une nouvelle connexion d'une déconnexion rapide (à quelques secondes d'intervalle) sur le jeu. Ton log est considéré comme déjà actif. Essaye d'attendre, ou redémarre le jeu. Si ca le fait que sur ce serveur, c'est que le problème viens d'autre part, la connexion ne peut pas être traitée entre le serveur et le client. Tu peux toujours essayer ici : http://www.minecraft.net/ en jouant sans launcher depuis le mode "in browser" à coté du bouton download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés