Walchuk Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour ! Je sais que vous traitez les demandes les plus anciennes en premier, c'est pourquoi je fais la mienne maintenant, pour être sûr de profiter de ce merveilleux serveur que j'ai hâte de pouvoir cotôyer le plus rapidement possible. Ce serait pour moi un honneur de servir humblement Stendel et de découvrir l'unique expérience d'une communauté RP Minecraft. Je sais que Minecraft permet d'innombrables projets, que j'aimerais en profiter et faire profiter mes concitoyens (même si je demande à être paysan). Ma foi, je ne sais comment justifier autrement mon envie impatiente et envahissante de devenir un paysan (et peut-être plus dans le futur ?) sur Minefield. Je vous prie d'agréer mes remerciements sincères et mes salutations distinguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés