brooklyn sth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour à tous , Depuis 2 ou 3 jours , je n'arrive pas à me connecter seulement sur le multijoueur de minecraft , le mode solo fonctionne normalement mais quand j'essaye de me connecter à notre serveur favori je rencontre le message d'erreur suivant : Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running because it encountered a problem. If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com. Please include a description of what you did when the error occured. --- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 -------- Generated 17/12/10 18:38 Minecraft: Minecraft Alpha v1.2.6 OS: Windows Vista (x86) version 6.0 Java: 1.6.0_23, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot Client VM (mixed mode, sharing), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 OpenGL: Radeon X1550 Series version 2.1.8545 Release, ATI Technologies Inc. java.lang.NullPointerException at ku.a(SourceFile:184) at kb.b(SourceFile:265) at kb.c(SourceFile:447) at kb.b(SourceFile:312) at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:622) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT 260e1fd0 ---------- Quelqu'un aurait-il une solution ?! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Commence par supprimer les fichier "bin" et "texturepack" de .minecraft, et après comme indiqué, tu doit envoyer ce rapport à support@mojang.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour la réponse mais comment je fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Dans le document and settings de ton utilisateur en affichant les dossiers cacher tu as .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour vos réponses , j'ai bien appliqué vos consignes pourtant ça ne marche toujours pas pourtant j'ai l'impression que je peux me connecter aux serveurs gratuits , est-ce possible que cela vienne d'un ban même si il serait totalement injustifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai vérifié tu n'es pas ban. Hm, je ne sais vraiment pas pourquoi tu n'y arriverais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Le log ne vous aide pas ? j'y comprend pas grand chose , sinon tant pis je vais essayer de mailer le support mais c'est assez bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila une nouvelle , fini le report de crash , place à : Disconnected by server Outdated server Que se passe-t-il encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Juste le serveur qui n'est pas à jour. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La beta est sortie. Le serveur n'est pas encore à jour. Et le sera surement en soirée. Attendez-vous à être sur une nouvelle carte, le temps que les plugins soient de nouveau up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La beta est sortie.Le serveur n'est pas encore à jour. Et le sera surement en soirée. Attendez-vous à être sur une nouvelle carte, le temps que les plugins soient de nouveau up dok, j'ai remarqué que les maps créées en alpha sont buguées sur la beta... Minefield sera donc bugué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oé on a remarqué aussi, gros gros problème ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Vous avez quoi comme problèmes ? J'en ai pas trouvé dans ma partie solo =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 La map stendel fait plus de 500mo, dessus on "lag" même si coté ressources serveur c'est niquel. Sur robinson on a pas le problème donc: - Soit la map est juste trop grande (voir si on a le même problème avec un robinson de la même taille) - Soit les changements sur la gestion des chunk de la beta font que les maps alpha merdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai bouffé un poisson cuit, ça m'a fait exit du serveur avec une erreur java et depuis impossible de me co. Cela me met un timed out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je profite de ce sujet pour savoir si je suis le seul à devoir relancer Minecraft à peu près toutes les 10 minutes ou au mieux toutes les 20 min ? Pas de java crashé, pas de perte de connexion du serveur, juste Minecraft qui ne répond plus et sa en devient lassant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Même problème Amnesia mais je pense que ce problème est lié directement aux patch instaurés par Notch va falloir attendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon c'est la carte Robinson qui fait crasher.. Deux fois en 5 minutes alors que 0 fois en 2h sur Stendel.. Vivement le retour définitif de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah, c'est fort possible j'ai pas fais gaffe on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ouaip moi avec la carte robinson c'est: soit j'arrive a me connecter, je tombe indéfinniment dans le vide puis Java Crash soit ca me mets que des Timed Out alors qu'avec Stendel ca va plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés