Anarion Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour. Je suis nouveau sur Minefield et voilà mon problème : Après avoir créer mon compte j'ai voulu me connecter et cela ma mis un message d'erreur " Connection Lost Failed to login : Bad Login Alors je me demandais que faut-il mettre comme identifiants ? Celui donné lors de l'inscription ? Est-ce un problème de crash de serveur ? Merci D'avance Anarion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as rentré tes identifiants du forum de Minefield.fr ou de ton achat sur Minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarion Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ceux de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJSokifS Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Voilà d'où vient ton problème. Rentre tes identifiants de compte minecraft, et tu pourras nous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés