Oneillcod Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour Je viens vous présenté ma nouvelle série consacré au serveur Minefield ! Elle a pour but de faire visité Minefield , au nouveau arrivant et ne connaissant pas les villes ni rien du tout. Je pense faire des vidéo de toute les ville du serveur. Cela évitera a vous tous qui connaisse la map de devoir répondre a tout ceux qui vous demande ou se situe Azur , Sedannah etc... Je propose a des habitants des ville de Minefield de venir me faire visiter les villes pendants que je film , me montré les bon coin etc... J'espère que cela vous plaira : Le Guide Touristique de Minefield- Episode 1 -New Stendel Ne soyez pas trop sévère avec moi je débute mais donner moi vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'aime bien ta video, la prochaine fois il faudrait que tu fasse un guide touristique d'Azur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommss Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Continu tes vidéos pratique et efficaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je prépare une très grosse vidéo : -J'ai un nouveau micro donc meilleur son -Je sais faire des intro avec cinema 4d donc nouvelle intro -Je sais enlevé les barres noire sur le côté de la vidéo grâce a Vegas pro -Je prépare mes texte etc etc... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Tu nous prépare du lourd là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je vais suivre ca avec intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés