Crapy Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour (ou bonsoir) Minefield. Voila, je me présente à vous en temps que pauvre et misérable vagabond qui cherche un peu de gratitude au près de vous, modérateurs du serveur de Minefield, pour devenir un pauvre paysan ( je ne serais plus misérable, ça serai toujours ça de pris . ) Bref, avant tout de chose je vais vous faire une petite présentation, en précisant depuis combien de temps je joue et d'autres petits détails. Cependant, pour séparer vie virtuelle et vie réelle, je ne dirais pas mon prénom, ni ou j'habite. Sinon, j'ai 18 ans, et je joue à Minecraft depuis environ deux mois. Je me suis surtout basé sur la création de bâtiments plutôt que sur le mode survie. J'ai pu donc tester diverses astuces de construction, et me crée un petit village. Mais au bout de un mois, l'envie de crée des structures était moins présente, et j'ai voulu tester d'autres possibilités que le jeux m'offrait. J'ai tester quelques maps aventures, quelques mods et ces 2 dernières semaines, les serveurs multijoueurs. Pour éviter de faire de la pub,on va dire que c'est grâce à quelques vidéos, que j'ai eu envie de tester le multijoueur, et je suis donc tomber (facilement) sur le serveur Minefield. Cela fait une bonne semaine et quelques jours que je me balade sur ce serveur, et je vous dit chapeau, c'est très bien fait, beaucoup de vos constructions m'ont inspiré. Enfin bon, je suis sur que vous allez me poser une question du type: "Pourquoi as-tu choisi le serveur Minefield plutôt que les autres ???" Je vous répondrais tout simplement que votre serveur est le mieux réalisé de tout ce que j'ai testé, et la sécurité est très présente. Un serveur où j'ai la possibilité de raser une maison entière qui ne m'appartient pas, ça me plairait pas du tout. Donc j'ai choisi Minefield pour ça. Et enfin, pour clore ma présentation, une petite présentation roleplay. Donc, Crapy43 se dérive donc en Crapy, logique (le pseudo Crapy en lui même est déjà pris.). Je me prénomme donc Crapy, fils de Champy, ancien soldat templier, qui me confiât son rêve le plus cher avant de mourir d'une maladie atroce "qu'on ne sait même quel nom lui donner, tellement qu'elle est rare". Hmmm hmmm, bref, son rêve était de pourvoir aller dans le magnifique pays de Minefield et dit vivre ces derniers jours. Après sa mort, le regard perçant, et la truffe au vent, je pris fièrement la direction de Minefield pour voir ce que mon père n'avait pu voir (trop occuper à faire ses croisades...). Bref, arrivant à Minefield, en tenu de Templier, je pris pour objectif de parcourir ce monde, et de pourquoi pas m'y installer. Voila, c'est la fin de ma petite présentation. J'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite une bonne continuation pour développer vôtre serveur. Et désolé pour le RP. J'ai regardé d'autres candidatures, et franchement je dit chapeau à certains qui ont fait de très bon RP, ce qui confirme l'idée que je me fait: je suis pas bon en RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés