Raffyboud Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut tout le monde. J'ai récemment refait un tour sur le serveur, et je suis arrivé près des PNJ danseurs. J'ai cherché une interaction avec eux, et cela à eu pour effet de me faire planter le jeu. (L'écran bleu, etc..) Désormais, chaque fois que je tente de me reconnecter au serveur, le même plantage se produit. Je lance ce topic dans le but d'essayer de résoudre ce problème de connexion. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Si le serveur Minefield te refuse à la connexion, supprime le dossier "bin" et "texturepack" du dossier .minecraft, sinon cela vient de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ou bien tu as tenté de te reconnecter au moment ou j'ai fais un reboot server :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés