Aller au contenu

Demande de grade/classe sociale

Sairl
 Partager

Messages recommandés

paysagechateau.png

Bonjour peuple de MINEFIELD !

Alors moi c'est Sairl, j'ai 14 ans et j'habite en Île-De-France.

Depuis tout petit je suis passionné par les jeux vidéos, j'ai joué à de nombreux jeux et ce que je préfère, ce sont les jeux "Rétro", comme Super Mario Bros ou The Legend Of Zelda. Pour moi ces jeux simples et bien foutus, sont et resteront un grand classique de l'histoire du Jeux Vidéo. Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux sur les consoles "Next-Gen", comme Donkey Kong Country Returns (Wii) ou encore Little Big Planet 2 (PS3). À part les Jeux Vidéos, j'aime bien aller au cinéma ou écouter de la musique (Rap US).

J'ai découvert Minecraft, il y a déjà plusieurs semaines. En naviguant sur le net, je suis tombé sur plusieurs sites qui parlaient de cette petite merveille. Le jeux me plaisait beaucoup, j'ai alors cherché des vidéos (sur un moteur de recherche) pour en savoir un peu plus sur le jeux. Sur toutes les vidéos que j'ai vu, je suis tombé sur le "Guide pour bien débuter " de TheFantasio974 (Super guide en passant !). J'ai donc découvert toutes les possibilités présentes dans le jeux et j'ai adoré. C'est là que j'ai décidé d'acheter le jeu. Donc cela fait 3-4 jours que je joue à Minecraft et il m'est souvent arrivé (quand j'ai commencé à jouer) que je supprime mon monde pour en créer un autre. Pourquoi ? Tout simplement à cause de la map, car des fois je tombais dans un désert où il n'y avait pas d'arbre, des fois j'étais dans un montagne avec pleins d'arbres mais il n'y avait pas de charbon. Une fois j'avais creusé deux ou trois cubes de terres, qui se trouvaient sous mes pieds, j'étais tombé dans un Donjon. Sinon pour ce qui est de mes créations je ne suis pas encore très loin, mais j'ai pleins d'idées en tête, comme un monorail, une ferme...

Jouer à Minecraft en solo c'est chouette, mais quand on joue avec d'autres personnes c'est mieux. J'ai donc décidé de chercher un serveur francophone et là je suis tombé sur MINEFIELD. Le thème "Moyen-Age","Role Play" de ce serveur me plaisait beaucoup. Je n'ai donc pas hésiter à m'inscrire ! Je me suis vite connecté sur le serveur via Minecraft puis j'ai visité Stendel et ses alentours. J'ai aussi visité l'ambassade des nouveaux arrivants où j'ai appris pleins de choses concernant les règles. J'ai demandé à JonhJonh79 si je pouvais me présenter tout de suite. Ensuite je me suis inscris sur le forum (je l'ai aussi visité), j'ai lu la FAQ et les règles. Donc j'aimerais vivre une aventure sur ce serveur, rencontrer des gens, partager mes créations/idées et découvrir celles des autres. C'est pourquoi je fais une demande de grade/statut sociale.

Mon personnage RP :

• Depuis bien longtemps, depuis ma naissance, je suis un vagabond. Tout les membres de ma familles sont des vagabonds. Mon père et ma mère, étaient d'anciens bourgeois, ils tenaient une épicerie dans la ville de Tiorl. Ils étaient respectés et appréciés par tous les villageois de Tiorl, pourtant ils furent victimes d'une "trahison". L'ami d'enfance de mon père Agor, celui que mon père considérait comme un frère, était jaloux de lui et de sa popularité. Agor avoua alors au roi et aux chevaliers, que mes parents cachaient dans leur boutique plusieurs réfugiés (ces réfugiés étaient recherchés par le roi pour je ne sais quel raison). Le roi Multar décida alors de tuer mes parents sauf que ces derniers réussirent à quitter la ville de Tiorl et devinrent des refus de la societé
    "Des Vagabonds".

J'avais aussi un grand frère, c'est lui qui m'a appris à chasser, à couper du bois ainsi que pleins d'autres choses utiles. Moi et ma famille nous voyageons de ville en villes, afin de fuir les soldats/chevaliers du Roi Multar. Quelques anées plus tard mes parents furent décédés et le Roi Multar décida alors d'arrêter les recherches et de rappeler ses hommes qui étaient à nos trousse, car mes parents étaient décédés. C'est à ce moment là que moi et mon frère décidions de nous séparer et nous nous fîmes une promesse "Nous devons nous retrouver une fois que nous aurions réussis à nous trouver une ville et à devenir des grands hommes".

Malheureusement, j'ai appris plus tard, que mon frère avait été tué par un Creeper. Pour l'honnorer, je devais alors réaliser notre prommesse. Après avoir visité plusieurs régions j'ai trouvé MINEFIELD et j'ai décidé alors de m'installer. Je suis partis à l'ambassade des nouveaux arrivants (voir photo) et j'ai donc fais une demande de grade/classe sociale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...