Disori Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour je postule pour devenir paysan : Tout d'abord qui suis-je? Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je suis en seconde général. J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère. J'ai jouais pas mal de temps en solo (quelques semaines) mais maintenant j'aimerai jouer sur un serveur multijoueur car le solo est quand même assez limité! Mon pseudo minecraftien est Disori. Je vous ai découvert grâce à thefantasio974 et après quelque heures de vagabondage ( faut bien rajouter des mots au dictionnaire ^^) j'ai eu vraiment envie de vous rejoindre! Car un serveur français avec roleplay et aussi bien organisé que demander de plus? J'aime beaucoup m'investir en multijoueur avec mes créations (qui ne sont peut être pas aussi importante que certaines mais qui sont loin d’être moches d'ailleurs je fait toujours un plan pour que ma création ne parte pas dans tous les sens), j'arrive a faire des choses avec le redstone (comme par exemple quand on active un levier sa alume tout les lampes de la pièces pour donner un effet d'interrupteur-lampe), je préfère le bois à la stone. Mon projet en tant que paysan serai de me construire une maison avec un jardin (blé,canne à sucre.) ,d'aider, si vous avez besoin, à construire divers choses et j'aimerai aussi faire la pyramide de Khérinops. Sinon mon but sur ce serveur : je vise le grade de commerçant, pourquoi ? et bien je trouve que c’est le grade qui et le plus amusant à jouer mais aussi le plus contraignant (et moi j’aime bien la contrainte =p) sur ce serveur, encore pourquoi ? et bien tout simplement parce qu’il faut toujours avoir des ressources pour faire tourner son échoppe donc on a toujours quelque chose a faire !, et aussi avoir ma maison soit à New Stendel ou à Nouvelle Azur Mon paragraphe de roleplay! J’étais issue d’une famille noble vivant dans un grand château. Mais un jour où les menaces araignées, archers squelettes et zombies nous guettaient, nous nous fîmes attaqués, mon père nous avait dit de nous cacher, mais la situation étant critique ma mère m'a jetais dans l’eau, j’avais mal, les os brisés mais j’eu le temps de voir une armée de creeper entrés dans le château et je vis tout explosé ! je n’en revenais pas, je n’y croyais pas, je pleurais toute les larmes de mon corps avant de m’évanouir par la douleur. Quand je m‘étais réveillé je vis une famille de mouton qui m’avait recueillie et m’avait soigné, ils m’apportèrent un bâton pour m’aider à marcher et dès qu’ils ont vus que je pouvais marcher le plus vieux s’approcha et me lécha la main pour me dire au revoir, je lui répondis en le caressant. Je finis par me faire une raison et décida de me construire une maison...... En espérant que je pourrai écrire la suite voila! j'espère pourvoir vous faire dire oui avec cette candidature et pourvoir avoir le privilège d'être a ce modeste grade. Disori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés