Aller au contenu

Candidature paysan - Red

marnuseseb
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Je m'appel Sébastien, marnuseseb ou Red InGame,j'ai 14 petites années je n'est pas de talents d'architecte et mon personnage non plus(je met assez longtemps a contruire un batiment car je suis tres indécis), mais je suis gentil!!, la skin de mon personnage est un homme en armure,skin que je n'aime pas vraiment mais je ne trouvais pas de skin costar cravatte...

Je poste cette candidature pour devenir donc paysan pour pouvoir tout d'abord me construire une petite maisonette sur une colline et si j'en est l'autorisation plus tard, participer a la construction d'un grand monument ou d'une ville.

Ha, aussi j'ai connus le jeu grace a un ami qui était très fier de me faire découvrir ce jeu et le serveur par hasard aussi, ne sachant pas jouer a minecraft, réflèxe (merci youtube!), je vais voir des tutorials sur youtube et je tombe sur : "guide pour bien débuter a minecraft" de TheFantasio974 qui fait de très bonnes vidéos et dans l'une de ses vidéos il dit pour la prémière fois le nom du serveur qui est minefield, ne connaissant aucun autre serveur j'ai donc choisis minefield(Tadam!).

Voilà, ma candidature est fini,merci de l'avoir regarder à bientot!

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...