Aller au contenu

Candidature de Jeuxlag

Jeuxlag
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je propose ma candidature pour devenir paysan car ne pouvant ni parler, ni creuser ou construire, je commence à un peu n'ennuyer sur le serveur.

Pourquoi me choisir ? Je peux être présent tous les weeks-ends et toute la semaine (sur demande pour la semaine, étant donné que je joue aussi sur console et que mes potes squattent la console uniquement le week-end). Si on a besoin de moi pour un projet, tant que j'ai les plans et les matériaux je pourrais le faire et le ferait.

présentation : jeune collégien de 13 ans, considéré par beaucoup comme un matheux et un geek, je suis calme tant que l'on ne me provoque pas. J'habite dans le val d'oise (95) dans un milieu aisé malgré une faible connexion.

présentation RP : jeune architecte habitant dans une haute montagne (et vraiment à l'intérieur), Jeuxlag est toujours martyrisé par des monstres, malgré l'essai magmatique qui tourna au désastre et détruisit sa maison sans pour autant tuer les dites créatures.Il se réfugia dans sa mine, où il fût enterré vivant dans le gravier. Ressuscité, il vit calmement dans sa montagne en créant un réseau de train aérien

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...