klaw31 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens de lire le F.A.Q. et il y est stipulé je cite : "Il est important de ne pas transformer la carte en gruyère. Il est proscrit de tailler la roche sur plusieurs dizaines de cubes en ligne droite." Si j'ai bien compris je peux donc creuser jusqu'à la bed-rock et ensuite faire du minage optimisé sur des rangées de longueur de 9 cubes. Voici ma question: Ai-je raison ? Désolé si cette question est stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On va dire que vu la taille de la carte, tu peux miner à peu près comme tu le souhaites sous terre. Mais les mines optimisées restent toujours plus pratiques oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaw31 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Après il y a mine et mine: Les mine moche et non RP du type 1 de longueur et 2 de hauteur. Et les mines belles du type couloir de 3*3 et qui ressemblent à une mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés