tickleman Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut. Mon fils, pseudo pitou, est vagabond et coincé (tombé d'un toit entre deux maisons, dans une ruelle toute fermée par des barrières). Impossible pour lui de sortir de là. Pouvez-vous l'aider en passant ouvrir l'entrée de la ruelle le temps qu'il sorte ? Au pire en le ramenant au spawn ? Faut-il qu'il soit connecté pour que vous puissiez le sortir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelfyr Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, j'ai aussi été coincé une fois alors qu'il y avait pourtant des panneaux qui disaient de faire attention. Tape la commande : /kill Cela te fera mourir, donc tu n'auras plus aucun objet sur toi, mais je pense qu'il n'a rien sur lui. Il réapparaitra au spawn. Cordialement Elfyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tickleman Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ok. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés