Samanuko Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour a tous, je vais donc commencer cette demande par me présenter, n'ayant pas vu de section présentation, donc je m'apelle Anthony, j'ai 15 ans, et je pratique le RP depuis pas mal de temps, que ce soit sur minecraft, garry's mod ou d'autre jeux, aussi en vrai, et en jeu de plateaux \o/, j'en ai fait une passion, et un passe-temps. Si je souhaite devenir paysan, c'est car j'ai envie de changer mes habitudes, de rejoindre une communauté pas trop sérieuse, avec une bonne ambiance, et ou on s'amuse tout en construisant, en faisant du rp, etc... J'aimerais donc pouvoir construire, avoir une maison, parler, faire du rp, et ainsi de suite, ne plus être restreint au stade de petit voyageur sans langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés