shinozuke Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bien le bonjour chères amies minefieldiens/minefielfiennes, Depuis maintenant un mois j'arpente ce forum et en connais donc toutes les règles. Je pense qu'il est grand tant pour moi de sauter le pas et de passer de simple petit vagabond a paysan. Tout d'abords je me présente à vous : J'ai 19 ans et suis encore qu'un simple étudiant en informatique, j'ai découvert minecraft tout à fait par hasard et est vite accroché au concept (comme toutes les personnes ici présentes, je présume). Je suis quelqu'un de très actives dans ce qu'il entreprend, ayant était à plusieurs reprises modérateur sur d'autre site très connu pour certains (ouais comment qu'il se la pète le type la ), je pense être une personne de confiance en ce qui concerne le règlement. Pourquoi avoir choisi Minefield ? Tout simplement parce que je suis très active dans les projets que j'entreprends et ai de grands projets en ce qui concerne minecraft, j'ai donc choisi un serveur "sérieux" et ayant une communauté importante et "vivante". En effet j'ai beaucoup de projets pour le serveur, sans rentrer dans les détails je peux néanmoins affirmer que, pas mal de constructions ont grandi dans ma petite tête cubique, mais aussi des projets de jeux entre joueurs visant à faire vivre encore plus le serveur et contribuant ainsi a créé plus de liens entre les joueurs. Il est évident que je ne dévoilerais pas ici le contenu de toutes mes idées (je devrais surement vous tuez si tel était le cas... hum hum bref). Vous l'aurez donc compris je suis très motiver et espère réellement avoir accès au grade de paysan. J'ai déjà une modeste expérience en tant que minecraftiens, je joue en mode solo depuis maintenant trois mois, et fois de creepers j'adore, que dis-je, je suis fou de ce jeu. Bref j'ai de l'ambition tout en restant lucide, j'aimerais donc avoir la chance d'être accepté en tant que paysan, et cela ne tient évidemment qu'à vous. Petit RP: J'ai vécu longtemps dans l'amour de mes parents avec Fred et George mes deux frères ainés et ma petite soeur Céliah. Nous vivions dans une petite maison de fortune réaliser entièrement par mon père, bucheron de profession. Mon père était habile de ses mains, il était capable de construire tout ce qui était nécessaire pour vivre dans la forêt avec de simple morceaux de bois et de pierres. Moi et mes frères apprirent beaucoup en l'observant ; et pendant que ma mère et ma soeur s'atteler à rendre notre maisonnette plus vivable nous nous entraînions a forger nos propres outils. Hélas Cela ne dura guère longtemps. En effet un jour où j'étais partis chercher des minerais à la mine de craft près de la cascade de font'nox, j'entendis au loin une explosion. Quel était ce sentiment qui s'immergea en moi ? Pourquoi mes jambes se mirent a tremblées et mon cœur s'emballer ? C'est en revenant chez moi bien tant que mal que je vis ce qui me parus la plus horrible chose de ma vie, ma maison était en miette et ma famille avait disparu. Lorsque je rouvris les yeux il faisait déjà nuit, se n'est qu'au bout de quelques temps que j'entendis des bruits inquiétants sortant de cette pénombre écrasante qui m'entourais. C'est alors que je vis s'approcher une ombre qui se clarifiais au fur et à mesure qu'elle s'approchait de moi. C'était le vieux Tom, le doyens du village qui longeait la forêt, le vieux Tom avait pour habitude de passer tous les jours qui suivaient la plaine lune pour nous apporter du pain. Un sentiment de joie m'envahis aussitôt, un visage familier s'approcher de moi alors que j'étais seul. Venait-il pour me donner des nouvelles de ma famille disparue ? Bien sûre ça ne pouvait être que ça, car le vieux Tom ne venait jamais la nuit, le fait qu'il soit la ce soir n'était pour moi dû qu'au simple fait qu'il venait me chercher pour me ramener près de ma famille.je me releva alors d'un bon et me rapprocha de lui a vive allure, mais a mis chemin qui nous séparer l'un de l'autre je fis pris de terreur... Le vieux Tom, comment... comment pouvait il se trouver ici, il avait été retrouvé mort il y a treize jours, son fils était venu nous l'annoncer le matin du jour du st cube'or, il nous annonça la triste nouvelle en ajoutant que son père avait été tué par une bête sauvage inconnue des villageois. Alors, pourquoi ! Pourquoi le vieux Tom se tenait devant moi alors qu'il devrait être mort ! Pourquoi il me fixait comme un loup fixant sa proie ! Et pourquoi gémissait il comme ça! C'est alors que je me mis à reculer, d'abord lentement, puis de plus en plus vite et enfin je me mis a courir, courir, m'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Je passa la nuit recroqueviller dans le creux d'un arbre, sanglotant et retenant ma respiration a chaque fois que j'entendais un de ces bruits qui ressemblaient aux gémissements du vieux Tom. Cela fait maintenant quatre ans depuis cette nuit. Je suis devenu un vagabond airant à la recherche d'information concernant ma famille. Quatre ans que je me bats contre ces monstres qui sont apparut cette nuit là. Je vis de service que je rends a différentes personnes vivants sur le continent de minefield. Au fil de mes voyages, je suis passé plusieurs fois dans cette belle cité qu'est Stendel, sans jamais m'y arrêter. Aujourd'hui j'y reviens, peut-être pour plus longtemps, qui sait ? Merci d'avoir pris le temps de me lire. En espérant être accepter en tant que noble paysan, shinozuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés