Aller au contenu

Demande de Candidature - JoeMcFish

JoeMcFish
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous ! (Ou le bonsoir suivant le moment de la lecture de ma chère candidature, mais nous n'allons pas nous attarder là-dessus vous voulez bien ?)

Je me présente donc en premier lieu:

Je me nomme Dimitri, j'ai actuellement seize ans et je vis à Saint-Maur des Fossés en région Parisienne.

Je vais dorénavant passer aux choses qui me plaisent en général ce qui donne donc suite à mes diverses hobbies actuels:

J'apprécie beaucoup la musique, l'écriture, le septième art, la photographie, l'animation en radio (radios associatives, webradios), le dessin...

En soit nous dirons également que j'apprécie toute forme de création artistique (construction de maquettes, compositions musicales et diverses autres choses...), Minecraft serait donc une autre forme de création qui pourrait s'avérer intéressante pour ma personne.

Pourquoi votre serveur, autrement dit Minefield ?

Curieux, rigoureux et motivé comme dit plus haut par un véritable élan créatif, je suis intéressé depuis quelques temps par l'envie d'être sur ce serveur.

Très diplomate, sociable et ayant un très bon sens de l'adaptation, je souhaiterai rejoindre Minefield dans le but de me perfectionner dans l'art de la construction, l'originalité et en faire toujours plus en ce qui concerne ceci, ayant au demeurant vu auparavant plusieurs créations issues de ce serveur qui m'ont paru formidables (je pense entre autre à l'arbre Hypérion).

Pour finir, il me plairait également bien entendu et c'est un point que je souhaite souligner, de faire de nombreuses rencontres et de me complaire dans cet environnement si particulier qu'est celui de Minefield en compagnie de nouvelles connaissances parmi cette grande communauté.

Voici dorénavant le roleplay concocté par mes soins:

Joe McFish est issu d'une longue lignée de défenseurs de la nature, plus explicitement dans le jargon Minecraftien on les nomme les "Cubpeace".

Les parents de Joe ainsi que lui-même avaient décidés depuis sa plus tendre enfance d'élire domicile dans un endroit exotique, une jungle où tous les éléments ne faisaient qu'un, entre la nature, l'eau, les volcans et les montagnes enneigées que Joe et ses parents pouvaient apercevoir de loin depuis leur petite demeure faite de bambous.

Son père était grand, élancé, cheveux longs au vent et torse cube chaque jour.

Sa mère quant à elle était une petite chose timide et pourtant si pleine de vigueur, elle avait de grands yeux marrons, des cheveux noirs jais éclatants et dans ceux-ci des fleurs exotiques cueillies au petit matin en allant récolter les fruits dans le jardin familial.

Les années passèrent, Joe grandit et ses parents vieillissaient, il avait décidé à l'âge de dix-neuf ans après avoir appris chacun des diverses rudiments de la nature enseignés par ses parents, de vivre en parfaite autonomie et parcourir le vaste monde avec quelques outils et un ukulélé en guise de compagnon.

Il vivait en parfait nomade, passait quelques jours dans des champs, des villages, des contrées lointaines et ne restait jamais plus d'une semaine au même endroit.

Les années défilèrent encore très vite pour notre Joe et aujourd'hui cette vie de voyage ne le satisfait plus autant qu'avant, alors il continue de voyager encore et encore et souhaite dorénavant élire domicile quelque-part, un endroit où celui-ci pourra se parfaire totalement.

Alors si un jour, vous croisez ce personnage si particulier, faites une halte, écoutez-le vous emporter à l'aide de son simple ukulélé et emmenez-le dans un endroit qu'il ne pourrait qui sait, jamais plus quitter.

Il ne me reste désormais plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée, vous remercier de la lecture de ma très chère candidature et espérer vous voir très vite !

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...