jdmhf Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bien de bonjour à vous nobles habitants de New Stendel. Je me nomme Jidé-emachef et je suis un navigateur, malheureusement j'ai perdu mon équipage et ma cargaison de diamants et de fer lors d'un naufrage sur les pics rocheux, non proche d'un immense cimetière. En m'approchant de ce cimetière j'ai remarqué que sur quelques tombes qu'il y avait écrit « mort et construisant New Stendel ». Alors je me suis dit que cette ville n'était pas très loin, mais je m'était trompé. En voyagent sur ces terres j'ai rencontré quelques paysans qui m'ont donné la direction de New Stendel. En chemin j' aperçu, au loin, un grand château munit d'une grande tour, puis je suis rentré dans une ville qui se nomme Azur. J'ai dormi dans l'auberge et le matin j'ai entendu parler de la beauté de New Stendel, de sa tour des mages, de la grande pyramide de Kherinops, de l'amphithéâtre, etc … J'étais émerveillée par ces paroles. L'après-midi je suis partit et en quelques heures j'étais au pied de la muraille majestueuse de New Stendel. Je suis rentré dans la ville et je suis allé dans l'auberge, j'ai demandé au tavernier si je pouvait m'installer dans les environs et il ma dit qu'il fallait l'autorisation de construire. J'ai airer une semaine dans la ville en réfléchissant à ce que je pouvait bien écrire et ca y est j'ai eu l'idée de vous compter mon histoire maintenant cher noble de New Stendel je demande de bien vouloir me léguer une autorisation de construction. Par la suite je me porterai volontaire pour des chantiers. Bref après la construction de ma maison je serai disponible à tous citoyens de la région de Minefield. Par la suite j'aimerai également devenir marchand, mais cela n'est pas pour tout de suite. J'espère avoir une réponse positive a cette demande car sans cette autorisation je serai contraint à airer dans Minefield et à mendier. A bientôt dans Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés