teckila Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour Minefield, Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans , je suis actuellement en Première Scientifique. Mes passions sont le Handball, l'informatique et les jeux vidéos. J'ai commencé minecraft il y a un peut plus d'un mois après avoir pratiqué sur un serveur privé de ma team, j'ai envie de voir grand, de côtoyer des joueurs expérimentés qui pourront m'apprendre de nouvelles choses. J'ai découvert le serveur sur Youtube, en regardant la vidéo de D&Cube Ep.4 sur l'architecture extérieur et j'ai tout de suite su que c'est ici que je devrait aller pour faire ma petit vie tranquil. L'ambiance sur ce serveur m'a bien l'air sympathique, j'ai pleins d'ambitions, de projets à réaliser. Je ne suis pas très bon niveau rp enfin surtout sur les forums :s je ne vais donc pas vous faire mal aux yeux. J'ai à disposition un micro, teamspeak, mumble. Je pense être mature et disponible. Merci d'avoir lu m'a candidature, Cordialement Teckila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés