Aller au contenu

[Candidature] CaptainJulio

captainjulio
 Partager

Messages recommandés

Bien l’bonjour bande de nobliau !

Y parait que pour devenir paysan faut envoyer une candidature aux gens d’la haute ???

C’est-t-y pas n’importe quoi ? Voila 3 mois que je travaille le sol offline et pour venir sur minefield et devenir un minable serf à la botte de tel ou tel bourgade je dois être candidat ?

Bon y a deux trois truc bien y a point de limite pour braconner le bois la vache et le cochon et sa c’est fichetrement bien ! Et pis moi je rigole quand je vois les gens qui s’offusquent sur la grand place que les paysous peuvent pas avoir le diamant ! Manquerai plus que sa tien ! Un serf qu’a du diamant chez lui !

Mon personnage, fraichement débarqué tel un vagabond dans ce nouveau royaume a eu une insertion difficile : d’abord brulé à la lave lors d’une rixe entre une horde de vagabonds affamés de diamant et quelques citoyens. Il reçu ensuite une sainte-éponge des mains de son agresseur en signe de pardon. C’est tout heureux qu’il se rendit à New-Stendel le précieux en poche. Mais c’est à ce moment que faisant une chute assez haute, moribond un horrible mexicain arriva pour le dépouiller de son pactole. Il se rendit vite compte que fasse à temps de bassesse les grands de se monde n’étaient d’aucune aide. En effet le malandrin fut chassé de nos contrais mais partie avec ma précieuse spongex ! C’est après cette aperçu de la nature humaine ( et du dégout en lui aprés avoir vu le coût d'une éponge...) qu’il décide de devenir paysan et vivre du travail de la terre à distance respectable de la douteuse populace, en harmonie avec le milieu et ses réserves (non-infinis je le rappelle). Il devient cependant hardent défenseur du PvP et de la justice par le peuple. Seul véritable moyen de se défendre face aux malandrins !

Mon projet pour le moment est tout simple : bâtir une petite maison comme celle que j’ai offline tel un simple paysan ! J’ai voulu d’abord construire avec du bois et de la dirt pour donner un aspect torchis pour les murs (maison classique de la période du moyen âge) mais la dirt ne rendant pas très bien je préfère la base en brique que je trouve vraiment belle.

20110302183239.png

J’hésite entre celle la et une maison type cabane en haut de montagne en utilisant la seul ressource inépuisable : le bois.

Les deux projets restants en accord avec mon RP.

J’aimerai par la suite construire quel que chose de plus important mais uniquement en cas d’ascension sociale, je vois mal un paysan avec une grand bâtisse.

Bon vu que nos bon seigneurs pensent pas souvent à protéger le peuple j’ai quelques humbles suggestion ! (joke1.0)

Première idée:

torturecage1img1676.jpg

Je ne sais pas si c’est faisable mais mettre quelques gueux la dedans sur la place centrale en cas de grief ou de meurtre sa serai drôle ! On change le point de respawn pour qu’ils apparaissent dedans ! Héhé.. Sa peut être une alternative amusante au ban. Dans le jeu sa peut donner sa :

20110301175117.png

Et pis pourquoi pas des exécutions sur la place publique avec grande quantité de sang brulure à la lave etc… Ce qui permettra de divertir la foule avant de bannir les gueux !

Je pensai aussi à une arène pour volontaire et aussi condamnés pour crime contre d’autre joueurs ou des mobs. Il y aura moyen de faire tout un système économique la dessus avec de l’argent à gagner des concours des spectacles, paris… mais je viens de voir qu’elle existe déjà a Mislaid (mais elle n’est pas assez développée selon moi)

Et pis dernière idée de l’humble vagabond que je suis : la guerre !!!!

Voila une contrée médiévale sans guerre pour bruler les champs des serfs et saigner les bourgeois ??

Du grand n’importe quoi je suis sure que on peut trouver une petite ville motivé pour allé raser stendel à grand coup de houe en bois ! Et pis pourquoi pas montrer a Bob Lennon et nouvelle azur la pu pu puissance !!! D’une ville comme stendel !

Et cette guerre sa ma amené aux énormes problèmes de grief tel que la ville d’azur complètement ravagée. Le problème ? Le peuple ne peut se défendre !! Le gouvernement ne fait rien, nous devons pouvoir occire les malandrins à grand coup d’épée et d’arc !! Je citerai le second amendement : « Il ne pourra être porté atteinte au droit du peuple de détenir et de porter des armes »

Voila plusieurs idées pour entrer un peu plus dans les joies du moyen-âge !! Certaines rentrent grandement en contradiction avec le système actuel mais bon le serveur évolue rapidement ! La conclusion toute simple de tout ca c’est que notre univers manque un peu de sang. Et de divertissement brutal ?

IRL : Ca risque d’être dur… on aurait pu en parler avant minecraft mais maintenant c’est mort !

Je suis en lycée agricole (la ou on forme des paysans sans candidature) j’ai 20 ans j’aime bien l’univers médiéval, je touche un peu à warhammer en JDR et au modélisme médiévale justement !!

J’aime beaucoup le design extérieur et intérieur de Stendel et surtout de Azur qui me rappellent un peu le jeu Baldur’s Gate (shame on you si vous n’y avez jamais joué)

J’ai un peu dérivé (hum hum) de ma candidature de serf ! J’espère vite pouvoir cultiver le blé (et ceux malgré la possibilité d’utiliser le seau pour les simples fermiers)

Je précise que je ne suis pas présent sur mumble car j’ai un pc portable avec un micro intégré complètement bidon malgré plusieurs tentatives de réglage. J'effectuerai donc un flood intempestif du forum pour compenser cette absence! (joke2.0)

Bon courage pour les 30 pages de candidatures ! (Les fautes d'orthographe sont la dans un but rôle-play) (joke1.3)

Merci de vous être tapé le pavé.

Avec moult courbettes pour vot’ seigneurie !

CaptainJulio

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...