Skyhunter Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous, Alors euh....euh.....euh.....euh... Je m'appelle Alessandro J'ai 17ans Je suis un petit Suisse Je fais actuellement un apprentissage d'informaticien J'ai découvert l'univers minecraft grâce à deux amis qui y jouaient. Au début, étant un joueur de wow et Counter Strike, je ne voyais pas l'intérêt de jouer à un jeu avec de simples cube.... Mais une fois j'ai voulu tester comme ça, et là!!! Révélation! Je suis devenu presque accro.^^ Un de mes amis m'a dit va voir thefantasio974 sur youtube, et là!!!! Révélation! Je suis devenu accro à Azur. Skyhunter, est un vieux papy, voyageant à travers les villes, à la recherche de sa père de pantoufles, qu'il a malencontreusement perdue lorsqu'il essayait d'enlever son dentier à l'âge de 12ans. Depuis il traque chaques personnages à la recherche de ses pantoufles, il voyage dans les airs comme sur terre. Son surnom pour les intimes est Papy Geek. Merci, Cordialement, Skyhunter_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés