jasix Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjours à tous amis Minefieldiens. Voilà, étant donné que vous nous demandez de faire nos candidature librement sans exemple de présentation ou autre je vais faire une candidature irl et IG. mon nom de personnage est Jisax. In game, je suis encore dans mes débuts de minecraft , cela fais 2 semaines que j'y joue mais je connais déjà tout et j'arrive à me servir de la redstone etc ... mes constructions sont plutôt belles,elle sont jugées par les personnes de ma team car nous avons ouvert un serveur avec une white liste pour s'amuser mais je cherche une autre ambiance de jeu avec des personnes plus sérieuses. Presentation Irl : voila je suis en 1ere année de bac pro edpi ( etudes et définitions des produits industriels) j'ai actuellement 17 ans mais 18 dans 1 mois. Je dispose d'un micro / teamspeak/ mumble / skype , je suis mature et souvent disponible. Voilà je vous remerci d'avoir prété intention à ma candidature et éspere vous rencrontrer bientot. Cordialement Jisax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés