Aller au contenu

[Candidature] Mick52300

mick52300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Maxime, et je suis alcoolique anonyme. J'ai commencé à ... *CLICK*

-Attends, c'est pas la bonne cassette ?!

-Oh, oui, effectivement !

*CLICK, CLAQUE, CLOQUE*

*DZZZZZZZZZZZZZZZZTTTT!*

Petits inernautes cloitré devant votre petit écran cathodique, une bière dans une main et l'autre dans le froc', je vous prie de vous armer de beaucoup de courage ainsi que de patience avant de lire ce texte impitoyable, sanguinaire, et impur qui est ma présentation

Commençons par le commencement :

Je fais du 95D, je suis assez libre pour ... Bon, ok.

Donc je m'appelle Maxime, j'ai 14 années de dur labeur en tant que nourrisson, de bébé, de petit enfant, de jeune écolier, d'écolier, de collégien, et de Kikoo-Rebelle-J'ai-14-ans. J'habite dans la Haute-Marne (52 SiSi TkkT), située elle même en Champagne-Ardennes, elle même en France, elle même en Europe, lui même sur la Terre (Au cas ou, on ne sait jamais.) G33K depuis mon plus jeune âge, ma première console étant Sega Master System, avec comme premier jeu : Sonic ! j'ai suivi mon destin de petit bonhomme blanbec a lunettes, pour arriver a MA et a MOI SEUL (Hé oui, avoir un frère, c'est le mal m'voyez) La Gameboy color ! Avec comme premier jeu The legend of zelda : Links awakening ! Suivi la playstation ou toute ma scolarité reposait, avec des jeux comme Médievil, Spyro, ou encore Dream Story. Passons cette histoire passionante qui est mon épopée vidéotesque, pour me baser plus sur : LA TAILLE DE MON... Sur mes occupations hors-jeux.

Grand fan de séries audios en tout genres, du Donjon de naheulbeuk (Héhé ! ) De Reflet d'Acide (Hoho !) De Adoprixtognere... Adoprogtil... Adoprixtoxis ! (Hihi !) Et j'en passe, cet univers loufoque et dérangé me détend lors d'une dure journée dans mon collège impitoyable entouré de kikoo-lolettes entourées de leurs B3St4h', (sa me fait mal au coeur d'écrire ça :( ) De petits clampins qui jurent la vie de leur maman qu'ils vont nous défonce notre race,de ... Mais quoi ?! J'ai bien le droit de raconter ma vie ! Vous aurez compris que ses séries m'aident a m'évader et a me sentir libre comme un gaz lâché délicatement du postérieur d'une vache.

J'aime aussi les livres sur les zombis ( Guide de survie en territoire zombie, que je vous conseille fortement !), les monstres tout aussi dérangés les uns que les autres, tout aussi fan de certains Animes japonais, du genre de Chaos;Head, Deno Coil, Naruto ou bien Dragon Ball.

J'ai découvert ce magnifique jeu par l'intermédiaire de mon frère, qui rentrait de son boulot, puis 30 secondes après je reçois un message d'un ami qui me conseille ce jeu, a croire que le destin veut que je joue a Minecraft. Je trouvais, au départ, ce jeu assez banal, comme pas mal de monde je pense, mais grâce au grand, le fort, le dur, l'impitoyable : TheFantasio974, j'ai appris a connaître ce jeu et je m'y suis attaché immédiatement. J'ai passé beaucoup de mon temps libre sur le solo, pour bien connaître le jeu, et j'ai commencé le multi car le solo devenait ennuyant. C'est pour cela que je souhaite intégrer la magnifique communauté qui est Minefield. Je suis parfaitement capable de construire des maisons tout a fait convenable, et non pas une grosse tour en cobble sensée représenter une grosse b**e (merci Boblennon :D ) mais je devrais quand même me baser sur un petit modèle. Je suis aussi assez imaginatif pour décorer l'intérieur d'une maison, pour la rendre réaliste au mieux que je peux.

D'humeur calme quand il est entouré de personnes a qui il veut faire paraître un bonne impression de sa personne, où il essaye d'être drôle autant qu'il peut, mais d'humeur barrée et dérangée lorsqu'il est avec 1 ou 2 personnes partageant le même délire que lui, vous aurez compris qu'il est influençable selon les personnes avec qui il traîne. Le jeune Maxime et aussi assez gentil (sauf contre les limaces habillées en père Nöel avec du papier toilette dans les oreilles et des stylos de le nez), mais ne rate aucune occasion de clasher, humilier, vanner, victimiser, terroriser, lors ce que une faille dans la parole d'un ami se présente. Blond, petit (mais en pleine croissance), maigrichon,assez agile mais tout de même capable de porter un ornithorinque habillé en Luigi avec des chaussures a la place des yeux, vous aurez compris que Maxime n'est pas un véritable sportif, et je me plais comme je suis ! Fanatique de métal symphonique, de Jazz-Métal (Diablo Swing Orchestra) , il écoute beaucoup de styles différents, mais seulement sur certains groupes qui lui plaisent. Adorateur de la "rime sensée", comme Rockin'Squat, Assassin (Mathias Cassel) ou bien de MC Solaar, vous aurez compris (Ah bon ?) Qu'il hais les groupes comme Sexion D'assaut, ou encore moins Justin Biebeurk.

J'ai joué a beaucoup d'autre jeux PC avant de m'installer sur Minecraft, tels que Counter strike : Source, Modern Warfare 2 , Black Ops (grosse déception), Bioshock, Killing floor, Mass Effect et j'en passe, mais derrière mon côté fan de FPS/Action, j'ai une grande admiration envers les jeux indépendants tels que Minecraft (évidemment), Machinarium, Braid, Plant VS. Zombies, Super Meat boy et j'en passe. Plus tard, je compte bien avoir comme seconde profession le dur métier de Videotesteur, car depuis longtemps j'admire et respecte les grands testeurs du net du genre Naito75, Bibi300 ou encore Hooper11, qui font du magnifique travail.

Passons au côté passionnant, extraordinaire, magnifique, le côté RP. ( Attention, texte grandement inspiré du jeu "Flower" )

Dans ce monde, si dévasté et triste, je peux apercevoir les homme, aussi cubiques les uns que les autres, avec leur pioches, minant du charbon, pour les mettre dans des gigantesques fours. La fumée noire et épaisse s'en échappe, la ville est triste. Les gens se lèvent, déjeunent, partent au travail, déjeunent, reviennent au travail, reviennent du travail, mangent, dorent. Une vie monotone, sans amusement, sans une touche de folie, sans aucun amusement. Oui, cette vie est triste. On peut voir le malheur dans le visage des gens, la tristesse, sachant que jamais ils ne sortiront de leur travail dur et abominable. Je suis une petite pétale nommée Mick. La seule dans toute une ville. Les trottoirs sont remplis de déchets, la ville est sombre. Soudain, un coup de vent sorti de nul part, me transporta loin, très loin. Arrivé dans une plaine, les fleurs, les arbres, le soleil, la vie avaient élu domicile. Un second coup de vent me transporta dans les fleurs, les pétales se détachaient, le vent souffla encore et encore emportant avec moi toutes les pétales qui se trouvaient sur mon passage. Une immense chaîne de pétales volait dans les airs, comme si la vie renaissait. Je ne me suis jamais senti aussi bien, c'est comme si une armée de pétales se déplaçait a toute vitesses. Soudain, le vent changea de sens, jusque dans la ville. Une armée de pétales se dirigeait vers la ville comme pour une guerre. Les pétales traversaient la ville, et derrière leur passage, la vie renaissait. Des arbres morts retrouvèrent gout a la vie, les trottoirs étaient bombés de fleurs, d'arbres, de personnes heureuses. Les travailleurs lâchaient leurs pioches, pour aller s'occuper des fleurs. Les mine étaient abandonnés, puis détruites. La paix était revenue dans la ville, les enfants jouaient, s'émerveillaient. Les adultes riaient, comme s'il ils n'avaient jamais ris. A la ville a changé, elle est devenue vivante, pleine d'espoir. Et c'est ainsi qu'elle fut appelée : Nouvelle-Azur.

Cordialement, Mick52300, Maxime.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...