Henri_Bardin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Non loin de la grande pyramide, entre les quartes statues des grands dieux, un homme était allongé. Il devait être allongé là depuis un bon bout de temps car le sable, porté par de faibles vents, commençait à le recouvrir. Si l'on se rapprochait assez de cet étrange personnage, on pouvait, en tendant bien l'oreille, entendre une sorte de prière. Avec de grands efforts, on pouvait y saisir quelques mots ... "Ô grand dokMixer ... Ô puissant Kepsyn ... Ô mystique neymir ... Ô magnifique Pyrix ... plus vagabond ... devenir paysans ... explorer ... immense monde ..." Mais qui est cet homme ? Devez-vous vous demander. Hé bien cet homme est moi. Il est moi, sans être moi,je suis lui, sans être lui. Je sais que c'est étrange mais c'est vrai. Je vis une sorte de "vie-multiple" J'ai ce corps qui a besoin de manger, de boire, de dormir, ce corps qui aime, qui hait, qui ressent. Ce corps vit dans un monde appelé "Terre". Dans ce monde je suis un garçon, j'ai seize ans, je suis en seconde, les gens m'appellent Camille, je vis en région parisienne. Mais dans d'autres monde il m'arrive d'être une fille, d'être vieux, d'être un moine où un chevalier, voir un extraterrestre, il m'arrive d'avoir des super-pouvoirs ... Bref je vis dans des mondes tous différent les uns des autres. Mais depuis peu, ma vie ne se résume plus qu'à deux mondes : la Terre et Minecraft. Cet homme qui prie actuellement devant une pyramide, est mon moi de Minecraft. Dans Minecraft je vis aussi une "vie-multiple". Je m'appelle monsieur Henri Bardin, je suis un médecin (bien que je ne sache faire que des soupes aux champignons) mais j'ai une multitude d'habitations. J'ai vécu dans un grand manoir fait d'Obsidian recouvert de lave, j'ai vécu dans un petit rejuge près d'une magnifique crique, et maintenant je vis dans un igloo. Mais Depuis moins de dix jours, j'ai découvert un nouveau lieu où m'installer. Ce lieu n'est rien d'autre que Minfield ! Dans ce monde, qui soit dit en passant est très joli, mon but n'est d'autre que, si les occasions se présentent, ouvrir mon propre cabinet de médecine. Je vous reconnais qu'un cabinet de médecine dans Minecraft est un peu dur à concevoir. Mais imaginez un lieu fait exclusivement en acier stérilisé, un lieu où tout le monde pourrait venir afin de se reposer et de panser ses blessures. Bien sûr, ce cabinet devra être aussi un lieu de calme, par conséquent il devra être construit en dehors des grandes villes, mais sans être totalement isolé. Mais nous n'étions pas là pour parler de mon futur cabinet. Nous sommes là pour parler de moi, de mon futur, et de ma demande. Je suis actuellement (enfin le moi de Minecraft) en train de prier les quartes grands empereurs et les représentants les puissants gouverneurs de ce monde de bien vouloir me laisser accéder au très convoité rang des Paysans. Pourquoi moi ? En voilà une bonne question. Je pense que je pourrai être utile pour le serveur. En effet, un petit peu de sang frai ne fait jamais de mal, mon amour pour le Rôle-play influencera (je l'espère) d'autres petit "minefieldiens", ma bonne humeur générale ne plongera pas mes compagnons dans une déprime suicidaire, mais avant toute ma motivation sera un tremplin pour assister les fous de projet gigantesque qui se lancent sur ce serveur. Je finirai mon petit discours sur cette phrase : "Les creepers sont nos amis, ne les tuons pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés