Rouskoff Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour/Bonsoir, j'ai découvert Minecraft par hasard sur jeuxvideo.com et j'ai tout de suite accroché. Ayant pas mal joué au mode solo, je ne savais plus quoi faire. J'ai donc décidé de me pencher sur le mode multijoueur. Quand j'ai vu Minefield la qualité du site et du système économie/grade m'ont beaucoup plu. N'étant que vagabond, j'ai exploré les environs de la Grand'Place et j'ai encore une fois été bluffé. Je souhaite donc être paysan pour profiter encore plus de ce super serveur. J'ai pas mal d'experience sur les jeux video en ligne (Starcraft 2, WoW, Monster Hunter 3...) et je suis sympa, ambitieux et j'ai un très bon orthographe pour mon âge je pense (j'ai 15 ans). Voilà, merci de m'avoir lu, Rouskoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés