Liushen Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à toutes (pourquoi pas) et à tous. Je m'appelle (IG) Liushen, je m'applique dans à peu près tout ce que je fais. Je sais construire, je sais miner (il n'y a pas de compétences spécial à ça mais bon.), je sais cultiver (là non plus les compétences ne sont pas de rigueur ou vigueur, je ne sais jamais). Je serais assez présent voir même beaucoup je serais disponible pour tout et n'importe quoi (enfin ...). IRL, je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans, je fais du rugby en départementale (le mardi, le jeudi et le samedi je ne serais peut être pas dispo). Je suis en seconde, (j'ai redoublé mon cp, refusant d'apprendre à lire) j'ai, d'après moi, une assez bonne orthographe. Si je dois m'absenter, je me débrouillerai pour vous le faire savoir. Bref, après avoir lu tout ça, j'espère être admis en tant que paysan. Bien à vous, Liushen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés