Nídhögg Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je vais commencer par une petite présentation IRL en espérant faire un minimum de faute d'orthographe qui n'a jamais été mon fort... Je m'appelle Lionel, originaire de Belgique où je réside, plus exactement à Wavre dans le Brabant Wallon pour ceux qui connaitraient. J'ai 19ans et suis en dernière année secondaire. Je suis passionné par le magnifique instrument qu'est le piano et j'en joue depuis quelques années déjà. J'aimerais en faire mon métier et entrer au conservatoire à la fin de cette année scolaire. Pour ce qui est de Minecraft, j'ai commencé à y jouer il y a environ deux mois à quelques jours près. Je l'ai découvert en test sur "Jeuxvideo.com" et je dois avouer qu'au début j'étais assez sceptique en voyant les graphismes très cubique du jeu mais je me suis quand même lancé dans l'aventure en espérant ne pas avoir dépenser 20€ pour rien. Mais je fus agréablement surpris par ce jeu et depuis j'y passe quelques heures par semaine. Je ne suis pas un joueur chevronné ni un architecte hors-pair, je ne joue que rarement plus de 2h à Minecraft mais je voulais me lancer dans l'aventure multijoueur étant donné que je commençais à me lasser du solo. Outre Minecraft je suis un grand amateur de RPG cultes occidentaux comme japonais tel que la série des "Final Fantasy" ou des "Dragon Quest", les "The Elder Scrolls",... mais par dessus tout, les "Baldur's Gate" qui pour moi sont deux des jeux les plus réussis depuis la création des ordinateurs. C'est en écoutant les épisode de Thefantasio974 que j'ai entendu parlé du serveur. Je me suis alors renseigné sur les modalités pour devenir membre de la communauté "minefieldienne". J'ai lu la longue F.A.Q générale et absolue et après une semaine d'attente et de découverte du serveur je me présente sur ce forum pour espérer obtenir mon premier grade. Présentation RP Oyez, oyez, Je suis enchanté et honoré de me présenter à vous cher citoyens de Stendel, Azur, Nevah et tant d'autres. Mon nom est Nídhögg, barbare de mon état. Je suis né un beau jour de printemps dans un village dont seul le nom est resté; "Troudoucoudoumonde". Un jour alors que ma mère préparait du gâteau au second et mon père du chocolat dans la cave, un horde de creeper s'est attaqué à notre beau village... et... euh... on les a tous massacrés... Je vous entend déjà me dire: "Mais pourquoi racontes-tu cela si l'histoire ne se termine pas tragiquement?!?". A cela je répondrai que rien ne s'est jamais mal passé dans ma vie et qu'il faut bien que j'ai quelque chose à raconter... Le lendemain de l'attaque à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer, je reçus la visite d'un messager muet, unijambiste et manchot m'indiquant de me rendre dans le village voisin. Je m'y rendis et, sur le chemin, une dame sortie d'un lac me demanda de retirer une épée d'un rocher pour me faire roi. Mais, ma mère m'a toujours dit de bastonner les étrangers qui nous parle dans la rue (ce qui occasionnait très souvent de violents affrontements à Troudoucoudoumonde...). Je lui mis donc une grosse torgnole et repris ma route. Arrivé au village voisin, un village remplis de petits nains dont les pieds puaient le comté, d'où le nom du village "Le Comté", m'attendait un gentil magicien tout de gris vêtus (Ils ne connaissent pas la lessive dans cette partie du monde). Il me remit une sorte d'anneau avec des inscriptions dessus. Cet anneau était vraiment très moche et je me suis dit: "Mais que vais-je bien pouvoir en faire? Je ne peux tout de même pas offrir une horreur pareille..." Je me suis alors mis en tête de m'en débarrasser sans que le vieux ne s'en rende compte (Je ne voulais pas lui faire avoir une attaque à ce pauvre homme). Le lendemain, à l'aube, je suis parti faire mon petit jogging matinal au sommet du volcan juste de l'autre côté des mines de la Mario et j'y ai jeter cette affreuse bague. En revenant je suis tombé sur une nuée de petits hommes, d'elfes et d'humains qui m'acclamaient je ne sais pour quelle obscure raison. Je les ai tous foutus dehors mais ils n'arrêtaient pas de me coller partout. Du coup, j'ai décidé de m'enfuir et d'aller m'installer ailleurs ce qui me conduit sur un nouveau continent qui est le vôtre. Merci de m'accueillir et pitié, sauvez moi de cette horde de fous qui me harcèlent depuis des jours. Et voilà, c'en est fini de ma petite présentation. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Amicalement, Nídhögg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés