Protptyp117 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans ( je suis en seconde). Je joue à Minecraft depuis environ une semaine mais je n'ai pour l'instant que joué sur le mode solo où j'ai réaliser de plutôt belle construction (sans vouloir me vanter ^^'). Je m'y suis beaucoup amusé mais bon forcément à force de fréquenter des animaux avec 2 de QI on s'ennuie un peu. Au début je ne voulais pas me lancer dans les complications du modes multijoueurs qui d'après mes amis irl était compliqués à comprendre mais je m'était quand même inscrit sur le forum pour voir un peu c'est alors que j'ai lu le FAQ et grâce auquel j'ai pu me connecté (la preuve que je l'ai lu ^^). Je ma suis donc un peu promené et lorsque j'ai vu l'envergure que prenait certaine construction réaliser à plusieurs cela m'a donné l'envie de m'y essayer. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés