zegouri Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis de petite taille mais ma mémoire est grande, de toutes les couleurs et de toutes les formes, parfois je suis même parfumée. Je vous accompagne et je vous dépanne partout. Que suis-je ? Je tiens a vous dire que je ne connais pas la réponse c'est une énigme que ma donner mon père ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ce serait pas une clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenovae Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 J'avoue, ce serait bien "une clé USB" la réponse à ton énigme. EDIT : Par contre une clé USB parfumée, j'avais encore jamais vu ça ^^ Ils sont un peu atteint les mecs qui inventent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Une lettre enveloppée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Un stylo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Une lettre enveloppée ? Merci google ^^ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32 ... ou-pas.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegouri Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Héhé Floriant euh la le topic de JV, Griftic celui qui a envoyer l’Énigme c'est moi ^^ Et la reponse c'est un PC portable ... pour parfumée j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-MoMie Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le parfum d'un pc portable... hmm a par le doux parfum du composant chauffé a blanc, mais je ne vois pas acheter cette senteur dans une parfumerie si quelqu'un connais le nom de cette fragrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui je me rappel d'un netbook (me demandez pas le nom) qui avait la particularité d'avoir une odeur. C'était un pc pour la race la plus faible (femelle (non je rigole, je rigole)). Disons qu'il n'ont juste pas dût faire un chiffre d'affaire énorme. Sauf peut-être auprès des kikoo qui passe leur journée sur Facebook . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés