Aller au contenu

[Demande de Grade, Paysan] Arkaon93

Arkaon93
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Voila, je suis un nouveau joueur sur Minecraft et je souhaiterais devenir Paysan sur votre serveur. Afin de vous faciliter la tache et de ne pas faire un pavé argumenté trop long et lourd a lire je vous ai syntaxé ma candidature sous forme de questionnaire.

J'accepte les règles, evidemment :)

In Real Life

Mon âge : 16 ans

Mon pays : France

Mes passions : Plongée sous marine, Jeux vidéos, Musique, Lecture.

Mes études : Première Année en Communication

In Game, Minecraft & Minefield

2011-010.png

Mon Pseudo Ingame : Arkaon93

Mes créations sur Minecraft : Tellements.. Mes plus belles et dont je suis fier, vu que je débute, sont :

- un abris de survis constitué de baie vitrée en sous sol pour examiner si il y'a des monstre afin de

sortir, et une demi-sphère vitrée au plafond pour voir l'heure et quand la nuit se termine.

- une tour, remplie de meurtrière et avec un réseau de galeries souterraines/voies ferrées qui

me transportent aux endroits clées de la carte.

Petite Info en plus : Je suis un nouveau joueur sur Minecraft, certes, mais étant un Hardcore Gamers, un habitué et un vrai fan de jeux vidéos sans être un no-life, je m'y connais en jeux vidéos et en informatique. Je ne suis pas un troll et par conséquent pas un grieffier volontaire. Par ailleurs, j'ai suivi avant même de commencer a jouer, les vidéos de TheFantasio974 et je connais donc assez bien le jeu.. Ah oui, aussi.. J'ai une sacré imagination et je déteste l'irréaliste.. Je préfère des créations qui tiennent du réaliste.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami

Comment J'ai connu le serveur Minefield.fr : Grâce a TheFantasio974, et puis au jour ou j'écris cette présentation le serveur est quand même numéro 1 du classement !! ^^

Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique, un serveur stable, des créations et des paysages sompteux mais réalistes et surtout un serveur RolePlay.

Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mon humour, ma présence, mes créations, mes dons (En Banque, et en valeur pécunière, les 1€ par mois, et plus si j'aime vraiment le serveur)

Role Play

rp_110.png

Mon RolePlay : Arkaon était un jeune vagabond qui se baladait de ville en ville, errant pour survivre.. Mais un jour il se retrouva dans dans une contrée nommée Minefield, il se rendit alors compte que les gens faisaient quelque chose de leurs mains, des constructions magnifiques. Il voulut apprendre a parler, a se servir de ses mains mais il n'arrivait a rien..

Après une semaine passé a attendre, a lire les chartes et règles et a se confectionner un costume digne de cette contrée, il se mit a écrire, en vue d'intégrer cette communauté. Mais pendant cette semaine a errer dans les rues, il entendit dans une ruelle le mythe d'Hérobr... ZUT ! Son mythe, le mythe de LUI, celui dont il ne faut pas prononcer le nom.. Mais Arkaon n'avait pas peur, il était brave, courageux et combattant, il voulait vivre sa vie à Minefield !

La faire vivre et lui apporter son soutient, la défendre !

Il voyait la vie en grand, le rêve Minefieldien !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...