Aller au contenu

Demande de candidature

Erlakar
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Et bien ne perdont pas de temps et commencons... Je m'appelle Corentin, j'ai presque 16 ans et je vis près de Lyon dans une petite bourgade sympathique.

Je travaille dans un lycée et souhaite passer en SIT cette année.

Pour parler de moi je suis rôliste depuis quelques années avec des amis, je reste beaucoup sur mon ordinateur pour tout et n'importe quoi et j'aime

beaucoup les univers médiéval/fantastique

Je joue a minecraft depuis quatres mois et je semble bien partis pour rester plus longtemps, j'ai joué assez longtemps pour comprendre

les astuces permettant la création, l'extraction et la construction.

J'ai déja joué sur plusieurs serveurs mais voila, celui là il à l'air bien et reconnu qui plus est.

RP:

Buysschaert est le fils d'un marchant connu et reconnu de ce monde.

Son père l’emmenais souvent avec lui lors de ces voyage et buyss pris plaisir à suivre son paternel et imiter ces méthodes avec ces amis lorsqu'il rentrait chez lui. Plusieurs années passèrent comme ceci et Buyss était de plus en plus sûr de son futur métier. Tout ce passait pour le mieux dans le meilleurs des mondes mais comme d'habitude il faut toujours quelque chose pour cacher cette instant merveilleux (et sinon ça devient ennuyeux aussi..).

Lors d'un voyage maritime, le bateau des deux inséparable fut pris dans une tempête ce qui eux pour effect que le père de Buyss passa par dessus bord et fut dévoré vivant par un poulpe alors que Buyss pleurait et essayer de ramenais son père sur le navire mais il était trop tard.....

Buyss avait alors 21 ans et décida de suivre la voie de son père dans ce monde qui lui tendait les bras et en se promettant de ne plus prendre le bateau....

Voila Voila au plaisir et au revoir!

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...