Aller au contenu

Candidature de Dymer

Dymer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !,

Je me nomme Samuel et j'ai 15 ans. Je vit au Québec mais mes 2 parents sont Portugais.

Je suis au secondaire, 3e année, pour vous, les Français je croit que c'est la 9ième année.

Ayant le jeu depuis 1 mois, je me suis amusé dans le solo en faisant des contructions de tout genres.

J'aimerai rejoindre votre serveur car en cherchant sur Google ;) , j'ai vu beaucoup de sorte de serveurs surtout des Free-builds...je me suis joint à un de ceux là et après 5 minutes d'exploration je me suis poussé. Je cherchai plutôt un serveur ''ville'' ou ''cité'' avec des rues et des quartier etc...

C'est alors que j'ai trouvé votre serveur ! Je l'ai visité en tant que vagabond et j'ai été IMPRÉSSIONNÉ

par la grandeur et la qualité des constructions.

RP: Zaki, un jeune homme de 15 ans, chassais le lapin pour sa famille. Malheureusement, c'est lui qui doit s'occuper de cette dure tâche car son défunt père a disparu dans de mystérieuses conditions il y a 3 ans. Soudainement, un petit lutin haut de 3 pommes apparut devant Zaki. Ce lutin dit a Zaki <> Zaki répondit << Quoi ?! Tu te fou de moi ou tu le sais vraiment ?!>>

-<>

-<

-<>

-<>

Zaki déguerpit rapidement en disant au revoir à sa mère.

Zaki arriva au village et commença a chercher l'information si précieuse à ses yeux............

J'espère que cela vous plairera à bientôt (je l'espère) sur Minefield

Cordialement,

Samuel

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...