Aller au contenu

Demande de candidature - Arthic

Arthic
 Partager

Messages recommandés

Kikoo,

(Ahah non ne fuyez pas ^^' ! Je me reprends)

Salut !

Puisque telle en est la coutume, je vais donc me présenter, hors RP, tout en évitant d'aller trop loin dans les infos personnelles, l'anonymat étant pour moi quelque chose que je tiens a garder (et puis vous n'êtes pas les RG non plus, si ?).

Pour commencer, je m'appelles Thibaut et mon nick IG c'est Arcthic, je suis âgé de 16 ans à ce jour, et je suis en 1ère S. J'ai découvert Minecraft il y quelques temps (suffisamment pour que j'oublies apparemment) A vrai dire j'ai commencé a y jouer en Classic, avec quelques grandes périodes où je n'y touchais plus..

A propos de mes passions, je dirais que j'ai toujours été attiré par l'informatique, le graphisme, et aussi le jeu (que vous avez perdu, mais sinon je parles par là de jeu vidéo !). Mais j'ai pas mal d'autres passions, toutes plus banales les unes que les autres, qui font que je ne passes pas ma journée devant un ordinateur, comme par exemple le cinéma avec les Western et autres films de zombies, sans oublier le délicieux humour british des monty python's. J'aime aussi voyager, les sorties entre amis, la musique (avec une préférence pour le rock), la lecture (mes auteurs préférés sont sans aucun doute Douglas Adams, Georges Orwell et ... la liste et longue et le choix difficile!)

Tout ça sans oublier que mon passe temps favori reste Internet !

Je n'approfondirais pas la description de ma personnalité, car c'est quelque chose de subjectif, j'espère néanmoins paraître assez mature, drôle, ou autre pour vous.

Que je vous le dises tout de suite, je ne suis pas très porté RP, je veux dire... l'histoire d'un joueur ! J'apprécies au contraire un serveur vivant, avec un système monaitaire, mais je n'aime pas vraiment écrire une histoire pour mon avatar... autant j'en comprends l'intérêt, autant ça peut être plaisant à lire, mais je ne souhaites pas créer un personnage à mon image, je préfères rester moi-même, même derrière un avatar, de plus je ne trouves pas que j'ai une bonne plume pour les histoires. Néanmoins, si vous m'en demandez une, je ferais un effort !

Pourquoi j'ai voulu rejoindre ce serveur ? Déjà il faut savoir que ce ne sera ni mon premier serveur ni mon dernier, ni mon unique (je fais moi même tourner un serveur moddé sur mon ordi, en général je fais des lans pour des sorties au nether avec l'addon des armes a feux... c'est plutôt sympa !). Et j'ai déjà pas mal des mes amis avec qui je joue... En fait votre communauté m'attire vraiment grâce a sa population (100 places quoi !!) mais aussi car je cherches une certaine stabilité (parce que j'en ai un peu marre de rester sur des serveurs privés où on est qu'une poignée et des serveurs sans whitelist...). Je suis aussi attirer par le côté technique du serveur, c'est à dire que pouvoir directement me renseigner à des connaisseurs quant à l'installation d'un mod ou autre sur bukkit)

J'ai aussi plusieurs projets de construction à mener, entre autre un (énième) château à taille réelle !

Je me contenterais donc du statut de paysan, mais uniquement dans un premier temps. J'imagine qu'il est utile de préciser que j'ai bien pris connaissance des règles ( *signé et approuvé + signature moche et voila* )

Je crois donc que j'arrives au terme de cette description, donc je vous remercie de votre attention et d'avoir pris votre temps à me lire !

Je suis ouvert à toute critique, autant pour ma demande de candidature que pour ma personnalité ou autres... De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...