Rexor Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, je voudrais m'excuser auprès des modos.. Je ne leurs est pas toujours facilité la vie, j'en suis désolé.. Maintenant je saurais que mon humour n'est pas un humour adapté et je le garderai pour moi. Je ne dirais pas "je m'excuse" vu que ce n'est pas moi qui doit me pardonner, mais les admins et les modos ainsi que les personnes que j'ai éventuellement bassiné. Je ne suis pas très fort en excuse, donc désolé si ça n'est pas très adapté à vos attentes, mais il faut que vous sachiez que mon but n'est pas de vous embêter, mais juste un humour complètement à côté du genre. Donc bref, je suis désolé, je demande votre clémence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Appréciable Rexor. Je laisse voir les principaux intéressés, ce qu'ils en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok Rexor, on te donne ta chance. Mais saches que notre patience à déjà été éprouvée en ce qui te concerne, je ne parle bien sûr pas qu'en mon nom propre. Deban dès que le serveur est up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés