Aller au contenu

Contestation ban Nalaf


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

avant de commencer, une petite citation de Thorgrin, expliquant les règles de cette section

 

*Pour un bannissement soyez honnête. Les bans sont tout de même réfléchit. On ne ban pas à tord et à travers. Et surtout pas sans preuves.

Inutile donc de nous dire que vous avez rien fait alors que vous savez pertinemment que c'est faux. Vous ne risquez pas de vous faire de-ban comme cela.

 

Je viens donc d'être banni à l'instant pour 24h, et j'en connais les raisons :

- j'ai dit que la faq n'était pas à jour et comportait de grosses fautes d'orthographe

- j'ai dit que la map sur le site n'aiderait pas un joueur perdu, car purement topographique, alors que la carte du voyageur serait plus utile, car indiquant les lieux.

 

Deux choses totalement vraies et vérifiables, mais qui n'ont pas eu l'heur de plaire à Dunidan.

 

Peut on, en s'appuyant sur la citation de Thorgrin, prouver que ce bannissement - aussi court qu'il soit - n'a pas été fait à tort et à travers ? D'autant que j'avais déjà signalé hier des erreurs de la faq à un des gouverneurs qui s'en occupait, et que si il y avait critique, au moins était elle constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ce n'est pas dans le jeux que l'on parle de sa mais plutôt en mp sur le forum d'un autre coté ces pas gravissime et ne méritait peu être voir pas du tout un ban mais après il faut voir le contexte et la façon dont tu la dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu es digne du 30ème article de la constitution universelle des droits de l'homme...

 

Je t'ai kick avant de te ban, tu as oublié de préciser.

 

Maintenant, je t'ai deban, plus pas crainte d'oublier que par désir d'alléger la sentence.

Sache que si tu devais recommencer, je recommencerais aussi. Et je ne parle pas de tes remarques, mais bien de ta façon d'exprimer les choses et de leur inutilité à ce moment là.

 

Sur ce, prend le temps de m'envoyer par MP les fautes et erreurs de la FAQ, ce sera plus constructif.

Au passage, tu te doutes que je suis assez réactif pour la mettre à jour sinon, il n'y aurait pas un "© nalaf" dedans !

 

Et d'ailleurs, je t'ai parlé de ces sujets sur le mumble, mais tu n'as pas l'air d'avoir imprimé...

 

Sur ce, bon jeu.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...