andamonss Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour/Bonsoir (cela dépend de l'heure). Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et je voudrais devenir paysan afin de petit a petit trouver ma place dans ce serveur qu'est minefield. Comment l'ai-je découvert? J'ai d'abord découvert le jeu grâce a mon entourage et a mes amis qui on commencé a joué a minecraft, c'est par la suite grâce au vidéo de tutoriel de Fantasio Que j'ai découvert ce serveur francophone. Est c'est ainsi après avoir pris en compte les différentes régles du serveur que je décidas de devenir paysan. Voici donc un peut de RP: Un jour alors que je me promenais je me fis happé par un vortex contenant des myriades de couleur et quel ne fut pas ma surprise de me retrouver dans un monde immensément peuplé, tout d'abord je m'interrogeais:"comment avais-je fait pour atterrir ici?" Mais la n'étais pas la question car tel ne fut pas ma surprise de voir passé à coté de moi un homme richement vêtu me conseillant de me réfugier dans la ville pour la nuit. Quoiqu'un peu perplexe je me convint donc que l'homme ne me voulait aucun mal et je suivi donc son conseil. Ce fut donc avec horreur que je découvris une multitude de monstre sortie d'outre-tombe envahir les verts pâturages sur lesquels je me tenaient il y avait 15min à peine et c'est a l'abri sur ces haute muraille de pierre du château de New Stendel que je pris, après une bonne nuit de sommeil, la décision de prendre ma vie en main. Je me dirigis donc vers l'ambassade des nouveaux arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés