Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature - Nairod


Nairod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Nairod 24ans. Intéressé par les Jeu de Rôles et les Jeux Vidéos notamment, donc par Minefield qui réunit les deux.

 

J'ai découvert le jeu puis le site grâce à PinpinTouk (voir ci dessous). J'adore le côté LEGO, on démonte puis on assemble comme on veut. Du coup Minecraft m'a très vite plu en solo. Et avec les possibilités offertes par la redstone je pense que ça ne fait que commencer. Ajouter à cela un aspect RP grâce a votre serveur va me faire perdre encore plus d'heure sur le jeu.

 

RP :

Les guerres font rage à l'est de Stendel et les belligérants ravagent tour à tour les campagnes alentours pour s'accaparer le fruit du dur labeur des travailleurs de la Terre.

C'était dans un de ces lointains pays troublés que vivait Nairod. Il y demeura jusqu'au jour où piller les récoltes n'étancha pas la soif de vengeance d'un chef de guerre en déroute. Durant leur fuite, ses cavaliers mettaient à feu et à sang tous les villages qu'ils traversaient puis reprenaient le large dès que leurs poursuivants apparaissaient au loin. Un jour leur victime fut le village de Nairod. Tous ses amis et ses parents périrent alors que ce dernier était parti en forêt pour ramener du bois. Quand il entendit des cris et des bruits d'armes venant des habitations, il laissa son travail en plan, prit sa hache, pensant avoir à faire à quelque bête sauvage, et couru à toute vitesse à travers les bois. Arrivé sur place, il vit sa demeure en flamme et sa famille égorgé. A peine le temps de réaliser ce qu'il se tramait que deux cavaliers le chargeaient. En prenant la fuite dans la forêt, Nairod pensait pouvoir les semer, mais il finit par être rattrapé par les chevaux et assommer par un coup derrière la tête. Après plusieurs heures dans le coma, Nairod se réveilla pour découvrir qu'il n'avait pas rêvé et que son village était bien en ruine, il n y avait plus âme qui vive dans les environs. Il décida de quitter ce lieu de malheur et la région toute entière pour laisser tout ça derrière lui. Il partit dans la forêt sans savoir exactement où il s'installerait. En chemin, il entendit parler du pays de Stendel par des marchants itinérants, un endroit paisible. Dans l'espoir de trouver un lieu où s'établir libéré des aléas de la guerre, il se dirigea vers la cité en question pour proposer ses bras et sa hache de bucheron à son peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...