Aller au contenu

[candidature] Shirox

shirox
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je suis Shirox, je suis actuellement étudiant en microtechniques, j'ai 16 ans et j'habite en île-de-France (je ne suis pas très fort en orthographe)

J'aime beaucoup l'informatique les jeux vidéos (FPS MMORPG simulation... et Mincraft) j'adore tout ce qui est séries (tv =>Dexter, web =>Le visiteur du futur et audio=>le donjon de naheulbeuk) et films (Le Seigneur des Anneaux, La chute du faucon noir, hitman)

J’ai découvert minecraft et minefilde avec les vidéos tuto de TheFantasio974 qui mon donner très envie de vous rejoindre dans cette grande aventure.

a par ca j'ai pour projet de me construire une petite maison pour les début et jouer l'ouvrier sur les chantier (si on veut bien de moi)

Et pour le RP