Aller au contenu

[candidature] Shirox

shirox
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je suis Shirox, je suis actuellement étudiant en microtechniques, j'ai 16 ans et j'habite en île-de-France (je ne suis pas très fort en orthographe)

J'aime beaucoup l'informatique les jeux vidéos (FPS MMORPG simulation... et Mincraft) j'adore tout ce qui est séries (tv =>Dexter, web =>Le visiteur du futur et audio=>le donjon de naheulbeuk) et films (Le Seigneur des Anneaux, La chute du faucon noir, hitman)

J’ai découvert minecraft et minefilde avec les vidéos tuto de TheFantasio974 qui mon donner très envie de vous rejoindre dans cette grande aventure.

a par ca j'ai pour projet de me construire une petite maison pour les début et jouer l'ouvrier sur les chantier (si on veut bien de moi)

Et pour le RP

Dans un petit village situé à l'extérieur du monde connu un virus extrêmement contagieux transforme tous les habitants en Creeper possédants un instinct meurtrier dévastateur. Juste avant l'éradication total, une petit poignée d'homme tester un vaccin expérimental qui constituait leur dernière chance. Parmi eux des chercheurs des villageois et un homme d'affaire nommer Shirox tous ensemble ils décidèrent de quitter le village, mais impossible tan que les Creeper étaient là. Alors, les chercheurs se mirent au travail pour trouver un remède à cette épidémie. Les Creeper étant au courant des plans des survivants il se mit à se regrouper en masse pour tout détruire. Trois jours plus tard les chercheurs étaient sur le point de trouver le remède quand tout a cou les Creeper ce mi à l’attaque. Shirox étant le plus courageux il décida de se cacher dans le réseau dégoût de la vile. Mais il fut le seul survivant de l'attaque des Creeper. En cherchant une sortie il tomba dans une ancienne mine de charbon qui était épuisé depuis des années, en parcourant les galeries au hasard il trouva une sortie à l'extérieur du village dans un immense désert sans fin. Il marcha pendant des jours et des jours en se nourrissant de cactus, après des heures de marche interminable il arriva dans un nouveau monde et décidas de si installer définitivement en espérant pouvoir être utile

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...