Aller au contenu

Grade de Paysan pour foufou2009

foufou2009
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais commencer par une petite présentation de moi-même :

Je m'apelle Florent, j'ai 15 ans, je suis en seconde. J'habite en Picardie - vous savez la petite région au-dessus de Paris, là où il pleut ( Très ) souvent - plus précisement dans l'Oise. Je suis un passionné de musiques, je sais joué du piano et de la guitare, j'écoute de tout sauf du rap, du R'n'B et de la techno. J'aime beaucoup lire, jouer aux jeux-vidéos ( j'adore les "indies-games" ou jeux indépendants ), le cinéma et sortir avec des amis. Ce que je déteste par-dessus tous, c'est le non-respect ( et les brocolis mais ça c'est une autre histoire... ) Sur le web, je suis plus connu sous le nom de darlok2009. Je suis un joueur très actif, participant à de nombreuses discussions et pour ce qui est " in-game ", je suis respectueux des autres joueurs et de leurs travaux ( en termes de construction ).

J'aime les émissions du web sur les jeux vidéos, telles que le " Freestyle Fanta Show " ou encore le " Bob Lennon Show " mais il y en a beaucoup d'autres.

Parlons de Minecraft. J'ai découvert Minecraft il y a longtemps mais je ne m'y étais pas trop intéresser. Ensuite le test de jeuxvideo.com ( et ben nan, je m'apelle pas Jean-Kevin ! Et oui j'ai contredit l'intouchable Bob Lennon ! ) est venu me faire ce jeu riche en possibilités. Thefantasio974 m'a appris les bases du " crafting " et avec les récentes vidéos " D & cube ", je suis devenu un apprenti architecte. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'imagination.

Je viens sur Minefield pour pouvoir apprécier le jeu en multijoueur et pouvoir apporter un coup de main aux travaux prévu pour la suite ( je serais surement partant pour Hyperion 2 ). Mais avant j'aimerais me construire mon petit chez moi à la campagne afin de faire des cultures de cannes à sucres ( que j'ai du mal à trouver en solo ) et du blé. J'aimerais aussi intégrer un groupe d'arme ( je ne sais pas si cela existe sur le serveur ) pour pouvoir punir les voleurs et les grieffeurs de leur(s) crime(s) ( j'ai appris qu'il y a eu un grief massif à Azur).

Bon je crois que j'ai tous dit sur moi et mes projets futurs... Passons aux Role-play ! Je ne sais pas si je vais en faire un long car l'écriture n'est pas mon fort.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Darlok2009 est un homme marié à une " Darlokette ".C'est un dingue de Tetris, un vrai dingue qui lui a valut 10 ans de prison pour cassage de borne du jeu Tetris ( et oui les temps sont durs )

Ayant fini ma peine de prison dans un monde terrible où la terreur règne, plus connu sous le nom de planète PrySon622, je sortis de " l'enclo " ( = prison ) aveuglé par la lumière du jour. La faim me ronger de l'intérieur et la soif m'irriter la gorge. L'enclot étant posé en plein désert, il m'a fallut prendre le maigre cheval qui se trouvé à ma disposition et je partit loin afin de retrouver l'endroit de mon ancienne maison.

En arrivant sur les lieux, une chaise bancale et un petit mot posé dessus m'attendais. Je lu le contenu de ce papier :

Mon chéri, si tu lis ce mot c'est que tu es sortit de prison et que moi je suis parti m'installer sur une autre planète. On m'a dit du bien de cet endroit. C'est un univers cubique où les vaches et cochons apparaissent en abondance.

Rejoins-moi !

L'empressement de revoir sa femme le poussa à la rejoindre. Il prit la première navette.

En débarquant, il vit un panneau indiquant : " Minefield > 622 km ".

D'un coup, la trouille de ce chiffre lui rappela d'horrible souvenir. Mais l'amour compença sa peur et prit la dilligence du coin.

Il arrivant tard le soir et chercha la maison de son épouse au beau milieu de la capitale de ce nouveau monde : New Stendel. Il demanda à un garde appelé Poluxxon où pouvait se trouvait sa femme. Le garde répondit que la campagne d'Azur et le nouveau lieu où les habitant de PrySon622 résident.

Darlok2009 courra à travers la chaleur du désert, le froid des montagnes et arriva enfin au lieu indiquer par le garde.

Il trouva un foule qui encercler un bâtiment de taille raisonnable. Il se demanda se qui se passe et écarta les gens. Un corps gisait par terre. Un corps d'un vieu paysan. Sur le corps, il y avait un petit message qui était adresser à Darlok2009. Ce petit message avait été écrit par un de ses pires ennemis à la prison. Il avait kidnapper sa femme.

Il appela les gardes mais ils ne pouvaient rien faire. Il décida de prendre les choses en mains et alla en direction de la ville la plus proche...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour la suite, il faudra attendre que je monte de grade. Elle varrira selon le grade que je choisirais. En esperant que ma demande sera accepté, je vous salut bien bas.

Foufou2009 ( Darlok2009 dans le jeu )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...