Thall206 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 "hum hum" *se racle la gorge* Mesdames , et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit le grand renommer Thall206! *Enleve son masque* Non, réellement, je suis ne pas si réputé, n'ayez crainte, approchez, et ne arretez avec vos courbettes, vous allez avoir mal au dos ! Qu'avez-vous a me regardez comme ça? qui suis-je? je suis Thall206 ! Bon techniquement, Thall, vient de Thallium, et le 206, c'est mon chiffre favoris, mais qui est surtout la pour montrer que je suis pas le Thall que vous avez vu au bistrot ou un autre Thall, c'est un peu comme le numéro d'une maison... Et pourquoi suis-je ici? oh vous savez, comme disait Gaston: "m'enfin !" , ou alors c'étais "j'sais pas" ! (petite parenthese, je parle de Gaston Lagaffe, un bonhomme apparu dans le journal Spirou, quand on lui demande ce qu'il fait la, il dit qu'on l'a envoyé la) Mais moi, je ne suis pas Gaston , alors je vais vous expliquez: J'étais tranquillement assis devant le machin carré lumineux (appellé aussi écran, je pense...) quand j'ai vu le jeux Minecraft, j'ai jouer à la version gratuite, et ça m'a plus ! Comme font les gosses, j'ai demandé : "J'veux plus !" et j'ai eu plus, me voila embarqué dans le monde de survie, envahie de Creepers, et autre trucs farfelues (ou pas) Ensuite, comme tout débutant, j'ai essayé de comprendre le jeux, et je suis tombé sur les tutoriaux de TheFantazio, il a présenté Minefield (peut-etre que vous allez mal le prendre, que je vienne a cause des tutoriaux, mais votre serveur me plait enormement) j'ai donc tester Minefield, j'ai parlé a des gens sympa, (en /m) j'ai visité des villes plutot génial ! Il y avait un arbre géant, un gros caillou volant, et des villes plus modestes, mais j'ai pas eu le temps de tout visité... Car effectivement, je suis très absorbé par mon monde solo aussi, je continue a le faire évolué (j'ai dernierement enfin trouvé des cannes a sucres) et donc, si vous voulez me jugez sur ma crativité: Télécharger ma premiere map ! Bien sur ce n'est qu'un petit plus. Ce que je compte faire sur Minefield? Au départ, si je suis accepter, je me créerais une petite biquotte en bois, puis j'envisagerais de me trouver un metier, et une place dans une ville j'ai pas encore des GRANDS projets, mais ça devrais venir... Sinon mon passé de Gamer: J'ai jouer à Worlds of Warcraft pendant un petit temps (oui je sais, a bas le no-life ) J'ai aussi terminé les Prince Of Persia (la trilogie des sables + le jeu du film(tres nul) et le simple Prince of Persia) Ainsi que les Splinter cell, sauf les deux derniers ainsi que Assassin's creed I et II , mais pas Brotherhood enfin , en gros, j'adore les Ubisofts ! Question RP, j'ai fait du RP écrit, avec des amis , mais aussi du RP sur Worlds of Warcraft, où on créait aussi nos maisons, nos magasins j'étais Chez maçon/architecte (mais je prefere Chef spawner car on faisait apparaitre des rondins de bois pour les maisons) Maintenant, coté vie reel (mais je sais pas ou je l'ai mise.... peut-etre en dessous des chaussettes sales?) Je suis encore étudiant, mais la, je suis en vacances, et en plus d'etre un ancien World of Warcraftien, je suis Belge ! (j'ai pu voir une maison avec drapeau belge a Azur, VIVE LA BELGIQUE) j'aime faire du roller, mais pas de vélo, je suis plutot faineant , sans pour autant flemmarder au lit, mes Mangas préféré sont: Death note, et Fruit Basket coté Auteur romant: Pierre Botero (il est mort si vite ) Erik l'homme , et Sophie audouin Mamikonian (le livre Tara Duncan ) Je suis aussi passioné par l'informatique, sans pour autant etre un crack dans le domaine... Voila, je crois que j'ai un peu pres tout dit Donc, normalement, ça va faire 11 min que je suis passé a une semaine d'ancienneté et je post ! Au plaisir de m'avoir lu Thall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés